Guides-cadeaux pour Noël 2022
grandeur nature cover

Posséder un Deadpool grandeur nature ça vous tente ?

L’effervescence qui entoure Deadpool ne cesse de diminuer. Le film a été un succès, une suite est confirmée et le personnage est toujours aussi présent dans les bandes dessinées. Il y a des tonnes et des tonnes d’articles à l’effigie du mercenaire : de la tasse de café à la tuque en passant par la robe de chambre et collectionner toutes ces choses est une grande tâche. Pour ceux qui ont réussi à trouver TOUS les trucs qu’ils désirent, qu’est-ce qu’il peut avoir de plus ? Il y a sûrement quelque chose d’encore plus absurde et de plus extraordinaire ! Entertainment Earth sait quoi vous offrir : une statue Deadpool grandeur nature.

grandeur-nature-deadpool
Photo : Entertainment Earth

Fabriqué en latex et en caoutchouc, ce superbe élément décoratif est peinturé à la main pour lui donner un air plus réaliste. La statue pèse 210 lbs et mesure 6 pieds 2 pouces. Avec ce gabarit imposant, imaginez toutes les possibilités ! Mettez-le dans la salle de bain pour faire peur au monde, mettez-le dans le salon pour agrémenter les rideaux ou mettez-le dans votre chambre de collection à côté de toutes les autres figurines et enrobez-le d’une de ces fameuses robes de chambre.

Le prix ? Un gros 1000$US. Eh oui, même en version de latex et de caoutchouc, ce mercenaire charge cher ! La précommande est déjà commencée et la livraison s’effectuera en novembre 2016.

Deadpool grandeur nature, disponible seulement sur Entertainment Earth.

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbécois depuis 2013 et fréquente les festivals geek depuis 2011.

Aussi à voir...

Affiche du film Deadpool 2

Deadpool 2 : un marketing plus grand que nature

Le 18 mai 2018 est une date que vous deviez avoir en tête depuis plusieurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.