Logo de Plex
Logo de Plex

Plex pour Windows Phone 8 est là juste à temps pour Noël

Plex, le célèbre diffuseur de médias multi-plate-forme, vient d’ajouter Windows Phone 8 à sa longue liste. Pour célébrer l’événement, l’application est offerte exclusivement et gratuitement aux possesseurs d’un téléphone Nokia pour les trente premiers jours, ensuite l’application sera relâchée pour tous les téléphones WP8.

Plex sur WP8Plex sur WP8Plex sur WP8

Ceux qui l’ont testé ont recensé quelques bogues ici et là, mais c’est prometteur. On présente d’ailleurs cette version en spécifiant que l’application est lourdement en développement et que plusieurs fonctionnalités seront ajoutées au fil du temps.

Si vous avez un Nokia WP8, sautez sur l’occasion et amusez-vous avec Plex !

| Application WP8  | Blog  | Site web |

À propos de Eric Martel

Clavier d'une main, mobile dans l'autre, je suis connecté plus souvent qu'autrement et j'adore ça. Je suis affamé d'informatique et me nourris de gadgets dénichés sur eBay; si je peux conjuguer les deux, c'est merveilleux. Par contre, je préfère tourner les pages d'un bon livre plutôt que d'utiliser son penchant électronique, suis-je fiévreux? Papa de deux petites gripettes, j'attends avec impatience le jour où je pourrai partager ce côté électro-maniaco-gadget avec elles...

Aussi à voir...

Nokia revient à la charge avec un téléphone abordable

Depuis environ une décennie, la marque Nokia était en déclin. Il y a environ deux …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.