LEGO STAR WARS

Nouvelles LEGO : huit nouveaux ensembles pour célébrer Star Wars

Juste à temps pour les emplettes du temps des fêtes et pour souligner la sortie de la neuvième installation de la saga Star Wars, la compagnie LEGO lance sur le marché huit nouveaux ensembles. Ces derniers sont inspirés notamment du nouveau film Star Wars : The Rise of Skywalkerde la nouvelle série Disney+ The Mandalorian, ainsi que de scènes et personnages iconiques des autres films.

Les prix de ces kits varient entre 29.99$ à 179.99$ CAN. Des prix plus accessibles comparativement au vaisseau impérial ou au Falcon Millennium à 800$. D’ailleurs, le kit le plus dispendieux du lancement revient à une version moins détaillée du vaisseau de Han Solo et ce dernier fera une apparition le 20 décembre prochain dans une salle de cinéma près de chez vous.

Voici une liste de ces nouveautés :

  • Resistance A-Wing Starfighter : le vaisseau des rebels Snap Wexley et lieutenant Connix ( pour les membres, si vous achetez avant le 31 octobre, vous obtenez le double de vos points VIP à l’achat du A-Wing) ;
  • Pasaana speeder Chase : le véhicule de fuite de Rey et BB-8 ;
  • Resistance Y-Wing Starfighter : partez à la rescousse de Poe Dameron avec le vaisseau de Zorii Bliss ;
  • Kylo Ren’s Shuttle : le vaisseau personnel du visage du Premier Ordre possédant des canons à ressort ;
  • AT-ST Raider : transporteur iconique de la franchise avec canons à ressort et cockpit ;
  • Death Star Canon : aidez Obi-Wan Kenobi à désarmer le canon sur l’Étoile de la mort ;
  • Yoda : construisez LE maître jedi le plus sage de la galaxie.

Vous pouvez vous procurer dès maintenant ces nouveautés sur le site de LEGO et les prix sont en dollars canadiens ! PSST ! Vous n’êtes pas intéressé à ce type de construction, mais vous aimez la Guerre des Étoiles ? Aucun problème ! Un calendrier de l’avent est aussi disponible sur le site avec 24 items et autant de plaisir.

Calendrier star wars

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que mes amies regardaient Ramdam et autres. Lorsque je ne suis pas trop occupée à gérer des banques d'images, je fais de l'aïkido et du cosplay.

Aussi à voir...

The Rise of Skywalker : une dernière bande-annonce avant la sortie du film !

C’est le 20 décembre prochain que le dernier volet de la saga Star Wars (pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.