Nouvelles LEGO édition automne 2019

Notre compagnie danoise de briques de plastique préférée, LEGO, ne cesse de sortir des nouveautés. En voici quelques-unes pour l’automne 2019.

Une version LEGO de la station de train de Disneyland

Depuis le 1er septembre, les amateurs de Disney peuvent construire un des monuments les plus emblématiques de Disneyland : la station de train. Cet ensemble, qui comporte 2925 pièces, inclut cinq personnages de la franchise soit Mickey Mouse, Minnie Mouse, Chip, Dale et Goofy. En plus de bien respecter l’architecture, le train est motorisé ! C’est une très belle pièce de collection si vous êtes amateur de Disney et LEGO ! L’ensemble se vend 379,99 $.

LEGO DISNEY

Nouvel ajout Star Wars : le vaisseau impérial Star Destroyer

LEGO star wars

Après le Death Star et le Millennium Falcon, un autre vaisseau iconique de Star Wars reçoit le traitement LEGO : le Star Destroyer. Avec un impressionnant 4784 pièces, aucun détail n’a été écarté, des canons lasers aux coupoles satellites. Tout comme les autres membres de la collection exclusive de Star Wars, le prix est assez élevé à 699.99$ US. L’ensemble, qui sortira le 1er octobre en magasin, a déjà quelques commentaires négatifs sur le fait que le prix est le même que le vaisseau de Han Solo, mais avec moins de pièces (7000 contre 4784).

LEGO Star Wars Battle le jeu sur mobile

En 2020, le jeu mobile LEGO Star Wars Battle sera disponible dans le App Store et Google Play. Cette nouvelle monture de la saga de la Guerre des étoiles sera une bataille d’arène PvP multijoueur en temps réel. Vous aurez la chance de jouer dans des lieux emblématiques de Star Wars. Vous pouvez collectionner de nombreux personnages et véhicules au fur et à mesure que vous affrontez d’autres joueurs pour gagner le contrôle de l’arène. Tous les personnages de la série seront de la partie et on dit même que Yoda pourrait faire équipe avec un troupeau de Porg pour combattre les forces obscures.

Star Wars Battle LEGO

Vous êtes VIP ? Vous pouvez maintenant vous procurer des affiches avec des illustrations des premiers produits LEGO

Savez-vous que LEGO était un fabriquant de jouets en bois ? Ces modestes débuts sont maintenant illustrés sous forme d’affiche LEGO Originals que les VIP peuvent se procurer avec un échange de points. Ces deux affiches montrent les plans d’un jouet en forme de canard datant de 1958 et l’autre d’un éléphant de 1937. Ce n’est peut-être pas un ensemble de briques, mais c’est un petit cadeau intéressant qui fera plaisir aux amateurs de longue date de la compagnie.

Affiche LEGO

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que mes amies regardaient Ramdam et autres. Lorsque je ne suis pas trop occupée à gérer des banques d'images, je fais de l'aïkido et du cosplay.

Aussi à voir...

The Rise of Skywalker : une dernière bande-annonce avant la sortie du film !

C’est le 20 décembre prochain que le dernier volet de la saga Star Wars (pour …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.