Nintendo et Build-A-Bear

Des peluches Super Mario grâce à Build-A-Bear Workshop et Nintendo

Le géant du jeu vidéo, Nintendo, s’est associé avec la compagnie de jouet Build-A-Bear Workshop pour la création de nouvelles peluches et accessoires. Nintendo fait maintenant partie de la longue lignée de compagnies ayant signé un partenariat de licence avec le magasin d’oursons. Parmi d’autres, il y a Pokémon, Star Wars, My Little Pony, Disney et plusieurs lignes de sports (MLB, NHL, NFL, NBA et le soccer).

Nouveautés en boutique

Si vous voulez avoir une peluche de départ pour habiller, les choix disponibles sont Mario Ours, Yoshi et Bowser. Vous aimez davantage commencer avec un autre animal ? Du côté des accessoires et vêtements, il y a la salopette de Luigi, la robe de Peach, un hoodie, des bracelets avec des items iconiques et des puces sonores. Par ailleurs, il y a deux types de puces : cinq phrases clés pour Bowser et de la musique de Super Mario. Ces sons sont insérés dans le toutou et ils sont activés par la pression. Le personnage de Toad est disponible comme peluche préfabriquée.

 

Cette association continue de renforcer l’attrait de Nintendo auprès des familles. Aucune mention si d’autres franchises comme Zelda ou Splatoon seront prochainement disponibles. Néanmoins, si cette collection connaît du succès, on pourra se croiser les doigts. Ces nouveautés sont disponibles dans les boutiques Build-A-Bear du Canada. Cliquez ici pour trouver le magasin le plus proche !

Suivez Build-A-Bear Workshop sur FacebookTwitterYouTube, Instagram.

Source photo : Build-A-Bear

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Ramdam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupée à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

Lancement de Nintendo Labo au Centre des sciences de Montréal

Nintendo célèbre la sortie de Nintendo Labo au Centre des sciences de Montréal

Pour souligner la sortie de Nintendo Labo, Nintendo avait invité des enfants de Kids Code …

Qu'en pensez-vous ?