[Mass Effect 3] Le flambeau laissé par Leviathan n’a pas été récupéré par Omega.

Mass Effect est reconnu parmi d’autres comme étant l’un des jeux les plus profonds et complets de nos jours et les contenus téléchargeables de Bioware ont été cotés entre divertissants et incroyables.

Pour Mass Effect 3, le premier contenu téléchargeable, From Ashes, était déjà sur le CD du jeu et les admirateurs de Bioware n’étaient des plus heureux. Il y comptait Javik, prométhéen, ainsi qu’une seule mission, une arme, 2 succès/trophées et 6 habits pour les coéquipiers, le tout pour 800 Points Microsoft ou 9,99 $ sur PSN. Un peu cher pour quelque chose qui est déjà inclut sur le disque.

Leviathan, le deuxième contenu téléchargeable, contenait dix missions et locations à visiter, deux armes, 5 modificateurs d’armes, 11 Atouts de Guerre, un objet pour la chambre privée de Shepard et 4 accomplissement/trophée, le tout pour 800 points Microsoft ou 9,99 $ sur PSN.

Évidemment, les attentes pour le troisième contenu téléchargeable, Omega, étaient très élevées et certains diront que Bioware a réussi à produire une histoire potable.

Je suis en désaccord.

Bioware nous ont donner un apperçu avec la première Turienne femelle ainsi que l’Asari Aria T’Loak (la chef d’Omega), et disons que nous ne pouvons apprécier les personnages très longtemps. Sans dévoiler trop d’informations, les deux sont des coéquipières non permanentes… Pourquoi Bioware, pourquoi ?

Je ne peux pas cracher sur le fait que le combat est satisfaisant, comme le reste de Mass Effect 3, et que l’histoire d’Omega est intéressante, mais pour 1200 points Microsoft ou 14,99 $ sur PSN, ça n’en vaut vraiment pas la peine.

Attendez qu’il y ait une vente et que le contenu soit 800 points Microsoft ou 9,99 $ sur PSN.

À propos de Renaud Pigeon

Aussi à voir...

[MTLCC 2017] 58 000 passionnés de tout âge au rendez-vous

La 9e édition du Comiccon de Montréal qui se déroulait du 6 au 9 juillet …

Qu'en penses-tu ?