Mario s’invite dans Google Maps cette semaine !

Google, en collaboration avec Nintendo, a décidé de rendre hommage au plus célèbre plombier moustachu de l’histoire, Super Mario en l’incluant dans son application de cartes routières Maps.

Pour participer aux célébrations, veuillez vous rendre sur Google Play pour les appareils Android et l’App Store pour iOS et téléchargez la mise à jour de l’application. Une fois fait, appuyez sur le point d’interrogation dans le coin inférieur droit de l’application et activez le mode Mario. La flèche de navigation traditionnelle sera transformée en icône de Mario à bord de son bolide de Mario Kart et vous accompagnera dans tous vos déplacements cette semaine.

Google et Nintendo vous encouragent à partager vos captures d’écran de l’application sur les réseaux sociaux en utilisant en utilisant le mot-clic #MarioMaps. Let’s-a go !

Blogue officiel de Google Canada

Invitez Mario dans l'application Google Maps! Le célèbre plombier moustachu vous accompagnera dans tous vos déplacements.
Invitez Mario dans l’application Google Maps ! Le célèbre plombier moustachu vous accompagnera dans tous vos déplacements.

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

[E3 2018] Une conférence Nintendo dédiée à Super Smash Bros. Ultimate

La plus récente console de Nintendo, la Switch connaît un succès important depuis sa sortie. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *