LEGO x adidas

LEGO x Adidas : pour inspirer la créativité et l’amour du jeu chez les jeunes et moins jeunes

Le colosse du jouet LEGO et la compagnie de sport Adidas ne cessent de trouver des nouvelles collaborations. Après une chaussure en édition limitée ou carrément un ensemble LEGO 10282 pour le légendaire Originals Superstar, les deux géants ont lancé deux autres lignes de vêtements. La première collection vise principalement les jeunes. Elle est conçue pour inspirer la créativité et célébrer le jeu, ces chandails, t-shirts, vestes, pantalons, chapeaux, sacs à dos et espadrilles amusants et colorés allient le style Adidas à l’imagination LEGO. La deuxième est sur le thème du soccer. Les articles de la gamme comprennent des t-shirts, des maillots, des hauts de survêtement et des pantalons de survêtement, tous fabriqués à partir de matériaux recyclés.

Le groupe LEGO et Adidas ont eu une relation de travail très fructueuse en 2021, une année qui a vu la sortie d’une gamme de vêtements et de chaussures LEGO x Adidas x NBA, des chaussures Adidas Ultraboost et même des vêtements LEGO x Adidas VIDIYO. Tous les morceaux sont hyper-colorés et coup de cœur pour les bouteilles d’eau avec les informations que l’on retrouve sur les boîtes (nombre de morceaux, âge et même le code du produit !). Parmi les objets graphiques, on retrouve très souvent le petit bonhomme LEGO et les chaussures aux briques LEGO qui représentent bien la compagnie danoise. Même les boîtes à chaussures sont en forme de brique !

Prenez la réalité, multipliez-la avec votre imagination et faites changer votre monde. Avec la nouvelle collection exclusive Adidas LEGO® Classic, vous pouvez imaginer et construire le monde à votre façon. – description de la collection sur le site officiel d’Adidas.

Pour acheter, visitez la section spéciale LEGO x Adidas de leur site web.

 

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbécois depuis 2013 et fréquente les festivals geek depuis 2011.

Aussi à voir...

Mario Strikers Battle League Football

Mario Strikers : Battle League – Amusant malgré le faible contenu

On ne se le cachera pas : Mario Strikers était un des jeux les plus intéressants …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.