Jouez vraiment avec votre nourriture grâce à LEGO et Jell-O Play !

Dans la longue lignée de produits dérivés ou associés avec le géant LEGO, la nourriture est une catégorie pas très bien exploitée. Si vous êtes le type de personne qui adore jouer avec sa nourriture avant de la consommer, la marque Jell-O a le produit pour vous ! Cette dernière a lancé au cours de l’été les produits Jell-O Play qui vous permettent de construire et créer des choses à partir de votre gélatine aux cerises préférée. Parfait pour les ceux et celles possédant une grande imagination, peu importe l’âge !

Jell-O Play avion

Quoi faire avec Jell-O Play ?

Les produits Jell-O Play offrent plusieurs options de création. Vous aimez la nature ? Il y a un kit de fausse bouette avec autocollants comestibles à l’image d’insectes ou des moules à gélatine pour créer des animaux. Il y a même du sable comestible pour concevoir des plages ! Mais l’ensemble le plus intéressant est certainement celui avec le moule à briques. Comprenant de la gélatine plus résistante, vous pouvez assembler et déconstruire ce que vous voulez avec les petites briques comestibles. Un avion, une maison, une voiture ? Toutes les idées sont bonnes !

Jell-O Maison

Le porte-parole de Jell-O ajoute que ces produits aideront à la stimulation de la créativité chez les jeunes… et les moins jeunes ! Pour une marque qui a célébré ses 121 ans en 2018, c’est toujours impressionnant les nouveautés que celle-ci peut concocter. Évidemment, on espère que vos surfaces de jeu seront propres, mais un peu de saleté n’a jamais empêché personne. Le produit se vend dans les épiceries à grande surface, mais après une petite recherche, ce n’est pas évident de le trouver au Québec. Néanmoins, notre ancien ami Target offre la possibilité de livrer au Canada.

Vous aimez mélanger le plaisir des LEGO avec la nourriture ?

Allez consulter nos articles sur le restaurant Brick Burger ou les morceaux de chocolat qui s’imbriquent.

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Ramdam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupée à gérer des banques d'images, Catherine fait de l'aïkido, s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

Figurine LEGO Copenhagen

Une mini manufacture de figurines LEGO personnalisées à Copenhagen

Dans un projet pilote de deux jours, un magasin LEGO dans la ville de Copenhagen …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *