lego chocolat

Un plus pour vos fêtes : des LEGO en chocolat

Apportez la joie de construire du plancher à la table avec les LEGO en chocolat de l’artiste Akihiro Mizuuchi. Ce dernier a créé des moules qui peuvent produire des LEGO utilisable. Il suffit de verser du chocolat et de refroidir pour que les blocs soient malléables.

C’est certain que s’il y a trop de manipulation, les blocs risquent de fondre. Néanmoins, c’est une super bonne idée pour les soupers entre amis, les fêtes d’enfants ou les réceptions de mariage. De plus, le chocolat est un bon médium de construction, alors si vous voulez des blocs marbrés ou à saveur de fraise, il suffit de laisser aller son imagination ! Une autre bonne raison pour essayer ce truc, aucun risque de se blesser en marchant dessus, ils seront tous disparus ! La recette n’est pas disponible pour le moment, mais vous pouvez toujours vous procurer le moule à glaçons LEGO et en faire l’expérience !

MMmm des LEGO en chocolat ! !

LEGO en chocolat LEGO en chocolat LEGO en chocolat

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que mes amies regardaient Ramdam et autres. Lorsque je ne suis pas trop occupée à gérer des banques d'images, je fais de l'aïkido et du cosplay.

Aussi à voir...

LEGO Star Wars

Nouvelles LEGO : un record Guinness et trois nouveaux ensembles geeks

Les dernières semaines ont été occupées du côté du géant danois LEGO. Un nouveau record …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.