Le BlackBerry Q10 bientôt chez Rogers

Lors du lancement de BlackBerry 10, BlackBerry avait annoncé l’arrivée imminente de deux appareils : le Z10 et le Q10. Le Z10 aura été le premier à atteindre les marchés, avec son profil moderne et son écran tactile. Mais les amateurs de courriel mobile, les accros du BlackBerry et les gens faisant constamment des fautes de frappe au clavier virtuel parce qu’ils ont les doigts en saucisse (moi, par exemple) étaient en attente de quelque chose d’autre. Ils attendaient la sortie du BlackBerry Q10. Eh bien, l’attente se terminera très bientôt.

Rogers vient d’annoncer que les réservations étaient ouverte pour le Q10. Avec son arrivée prévue dans les prochaines semaines, les clients désireux de composer leur prose sur un vrai QWERTY peuvent désormais s’inscrire pour profiter de l’exclusivité. D’ailleurs, les clients Rogers seront les premiers à pouvoir se mettre sous la dent (et les doigts) le Q10 en blanc.

Afin de poursuivre sur le fil de l’exclusivité, le Q10 sera le premier appareil BlackBerry à tirer partie du nouveau réseau LTE à 2600 MHz de Rogers. Pour le reste, le Q10 est un parfait amalgame du neuf et du vieux, soit un design rappelant les meilleurs BlackBerry Bold d’antan, avec clavier physique et écran tactile, coins arrondis et profil mince, tout en embarquant la même technologie que le Z10. Puissance et efficacité, main dans la main.

Les clients actuels de l’opérateur peuvent réserver le Q10 dès maintenant via le système de réservation de Rogers. Les gens désirant ardemment vivre leur expérience Q10 sur le réseau Rogers peuvent démontrer leur intérêt en commandant l’appareil directement via Rogers.com.

Voir : Rogers : le premier à offrir aux Canadiens l’expérience BlackBerry Q10 sur le réseau LTE de 2600MHz (Fil Rouge)

À propos de Olivier Deveault

Étudiant d'informatique, photographe réformé et amateur de design, Olivier aime beaucoup le sushi de qualité. Il parle bilingue et demi, mesure 6 pieds 4 pouces et possède un compte twitter (@odeevee).

Aussi à voir...

Nintendo Switch

Une nouvelle fonction de capture vidéo sur la Nintendo Switch !

Avec la toute dernière mise à jour système (4.0.0) de la Nintendo Switch (notre présentation …

Qu'en pensez-vous ?