L’appli Gmail vous permet enfin de bloquer votre EX !

Google vient tout juste de lancer une nouvelle mise à jour de son application Gmail sous Android…et surprise, il est maintenant possible de bloquer un expéditeur ou de se désabonner d’une liste d’envoi.   (Enfin !)

Pour bloquer un expéditeur il suffit de cliquer sur le côté supérieur droit de votre courriel pour voir apparaitre le menu où se trouvent l'option.
Pour bloquer un expéditeur il suffit de cliquer sur le côté supérieur droit de votre courriel pour voir apparaitre le menu où se trouvent l’option.

Il était possible de se désabonner par l’interface web depuis quelque temps, mais il est maintenant possible de le faire sur votre téléphone ou tablette.  Cependant, l’option de bloquer un utilisateur est nouvelle autant sur l’interface web que sur l’application.

Pour se faire, il suffit de cliquer sur le côté supérieur droit de votre courriel pour voir apparaitre le menu où se trouvent les deux nouvelles options.

Vous pouvez vous désinscrire d'une liste d'envoi avec la nouvelle application Gmail sous Android.
Vous pouvez vous désinscrire d’une liste d’envoi avec la nouvelle application Gmail sous Android.

La fonctionnalité de bloquer un usager via le web sest déjà activée. Quant à la version Android, Google stipule que ce sera un peu plus long avant que tous reçoivent la notification pour la mise à jour.

Avez-vous des gens à bloquer dans Gmail ?

Source : Google

À propos de Etienne Dion

Aussi à voir...

SureCall N-Range - Antenne

SureCall N-Range : un amplificateur et une antenne tout-en-un

En voiture, il peut être fréquent de manquer de signal cellulaire. Des fois on ne …

Un commentaire

  1. plus que un, enfin!

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.