La série des gamers : Video Game High School

Qu’est-ce qui arriverait si vous étiez dans un monde quelque peu étrange où le jeu en ligne prenait une place presque universelle ? Imaginez un peu l’étrangeté de faire tasser des nouvelles économiques et internationales pour savoir qui à tué qui dans Call of Duty ? Une personne à réussi à créer cette ambiance absolument délurée.

Le créateur de nombreux vidéos à succès Freddie Wong a décidé de créer une série vidéo nommée Video Games High School (Ou VGHS). Elle suit les aventures et tribulations de Brian D. qui entre à une école spécialisée pour devenir un joueur de jeux professionel. La série apporte son lot de vieux classiques édités à l’école moderne. Que ce soit le rival, la fille avec qui le héro développe une histoire d’amour ou de nombreuses trahisons. Naturellement, c’est ce que la bande annonce nous vend.

Mais ce n’est pas tout, la série inclut aussi le talent de célébrités biens reconnues de la télé et de l’internet. Effectivement, Zachary Levi (connu pour son rôle dans la série Chuck) ainsi que Harley Morenstein (animateur de la série Epic Meal Time) se joignent à cette série absolument folle.

Pour avoir écouté le premier épisode, je peux vous dire que la série est quelque peu « cheezy » mais il est difficile de se forger une opinion sur le sujet après seulement un épidode. J’ai vraiment hâte de voir à quoi le reste ressemblera !

Vous pouvez voir le premier épisode de la série sur le site officiel.

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est un passionné de l'industrie du jeu. Il joue et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une compagnie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

Concert NES-SNES de l’OJV : un voyage musical au coeur de mon enfance

Comme la majorité des gens de mon âge, c’est-à-dire nés au début des années 1990, …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.