La caserne de pompiers du film Ghostbusters va bientôt fermer !

Je suis un fanatique du film Ghostbusters et ayant prévu mon premier voyage à New-York le mois prochain, j’ai voulu me renseigner de l’endroit exact de l’édifice fétiche du film.

C’est avec tristesse que je suis tombé sur un article qui mentionne que plusieurs casernes d’incendies de la ville seront fermées sous peu. Malheureusement, la Ladder Co. 8 où Bill Murray et ses amis ont tourné les deux films de Ghostbusters fait partie du lot…

Par chance, ils n’ont pas indiqué de date. J’aurai donc peut-être le temps de voir l’édifice avant qu’il ne soit vendu et/ou rénové ! ! !

Je vous partagerai quelques photos de ma visite lors de mon retour !

WHO YOU GONNA CALL ? ? ?

[Source NYPost]

À propos de Jean-François Bourré

Jean-François est un geek qui aime les bandes dessinées, les figurines, les gadgets électroniques et surtout les jeux vidéos. Vous pouvez le rejoindre par courriel jeanfrancois@geekbecois.com et sur Twitter @djeef83.

Aussi à voir...

Beetle House 1

Beetle House : nouveau bar thématique à New York

La ville de New York vient encore de devenir un peu plus intéressant pour les …

2 commentaires

  1. GHOSTBUSTERS!!!!!!!!!!!

    My god, la caserne de Ghostbusters ferme… la maison de Home Alone à vendre…. Ou s’en va le monde!! 😛 J’espère que tu auras la chance de la voir et qui sait, peut-être la visité!!:)

  2. Un troisième opus étant en chantier, je doute qu’ils détruise de si tôt cette édifice. Puis ils doivent bien savoir ce que réprésente se building en terme de tourisme. Forte chance qu’on y voit une réutilisation dans ce sens.

Qu'en pensez-vous ?