King of Fighters XV : un aperçu de la première bande-annonce

La compagnie SNK a récemment publié une vidéo d’aperçu pour la prochaine bande-annonce du jeu King of Fighters XV. Celle-ci sera prête à visionner pour les adeptes de jeux de combats le 7 janvier 2021. Mais pour le moment, cette vidéo nous donne quelques indices sur qui vont se retrouver dans le prochain KOF.

Le contenu de la vidéo

Le producteur Yasuyuki Oda et le directeur de la création Eisuke Ogura présentent l’aperçu de la bande-annonce. Elle dure environ 25 secondes et on y voit le logo du jeu ainsi que des croquis de certains personnages. On peut donc confirmer que Kyo, Benimaru et Shun’Ei seront dans ce 15e opus. Ogura explique que Shun’Ei était un peu vu comme le personnage principal de King of Fighters XIV mais dans KOF XV, ce sera vraiment le cas. L’attention sera définitivement plus axée sur lui. Dans le dernier KOF, il faisait partie de l’équipe « Team China ». Il reste à voir dans quelle équipe il se retrouvera. Même chose pour les autres personnages car les créateurs ont confirmé qu’il y aura des changements dans les équipes.

Donc dans cet aperçu, on s’est attardé seulement à l’apparence de quelques personnages. Nous n’avons pas la chance de voir des séquences du jeu mais il faut croire qu’il faut attendre au 7 janvier prochain pour en avoir.

King of Fighters XV

Le jeu King of Fighters XV n’a pas de date de sortie officielle mais on devrait s’attendre à le voir plus tard en 2021. Les plateformes sur lesquelles le jeu va se retrouver n’ont pas été confirmées encore. Cependant, on peut s’attendre à ce que KOF XV paraisse sur PS4 et PS5 puisque cette série s’est traditionnellement toujours retrouvée sur les consoles PlayStation.

Les créateurs ont aussi ajouté dans cette vidéo que la prochaine bande-annonce contiendra des détails à propos de la saison 3 de contenu téléchargeable pour le jeu Samurai Shodown. Il était confirmé qu’un des nouveaux personnages serait de la série classique de SNK The Last Blade mais les créateurs ont confirmé qu’il y aurait une autre surprise. À suivre !

The King of Fighters XIV est le prédécesseur de KOF XV. Il est sorti en 2016 sur PS4 et sur PC en 2017.

À propos de Yannick Faucher

Quand je ne suis pas en train d'écrire, je joue à des jeux vidéo. Si je ne joue pas, je regarde des dessins animés américains ou japonais. Sinon, je lis des bandes dessinées de super-héros. Vous voyez le genre? Il n'y a pas assez d'heures dans une journée pour satisfaire ma soif de geek. C'est ma passion, c'est dans mes veines.

Aussi à voir...

Saggeek

Saggeek 2021 : retour sur une belle aventure à vivre en personne !

Mon aventure au Saggeek 2021 fut ma première expérience dans une convention et je dois …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.