Japan Crate : Des bonbons du Japon jusqu’à votre porte

Pour les geeks qui aiment les jouets, il y a Loot Crate (article de Khoi) ou Nerd Block (article d’Eric). Pour les geeks de beauté (Bonjour !), il y a Birchbox et ipsy. Mais pour les geeks qui aiment les bonbons ou qui aiment le Japon, ils ont quoi eux ? Pas besoin de se poser la question pour longtemps ! Japan Crate pourra désormais combler les rages de sucres des geeks et otakus de ce monde !

Japan Crate : pour des bonbons du Japon !

Le principe est simple : vous avez le choix entre trois types de boîtes : Mini, Original ou Premium. Chaque boîte contient différentes sortes de bonbons et autres goodies japonais. Fait intéressant : si vous êtes tanné de votre abonnement, vous pouvez annuler votre commande, et ce, pour n’importe quel type de boîte. Le shipping est seulement 10 – 15 $ pour le Canada et vous pouvez sélectionner un plan d’expédition de trois ou six mois.

Un aperçu :

Mini : 12 $ / mois, 4 à 6 bonbons, une boîte d’une demie livre.

Original : 25 $ / mois, 8 à 12 bonbons et ensembles DIY, une boîte d’une livre avec un ensemble DYI garantie.

Premium : 30 $ / mois, 10 à 14 bonbons et ensembles DIY, deux ensembles DIY garantie, un brevage, une boîte de deux livres.

www.japancrate.com

Japan Crate : Boîte Premium de décembre
Japan Crate : Boîte Premium de décembre
Japan Crate : Boîte Premium de novembre
Japan Crate : Boîte Premium de novembre

 

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbécois depuis 2013 et fréquente les festivals geek depuis 2011.

Aussi à voir...

Tales of Arise

Tales of Arise : Tout simplement spectaculaire !

Après cinq ans d’attente, nous avons enfin un nouveau jeu de la série « Tales of ». …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.