Nerdblock : une boîte surprise pour les geeks

Il n’y a pas si longtemps, dans un site web près de chez vous, Khoi vous présentait Loot Crate – Pour les chasseurs de goodies. Eh bien, Nerdblock se veut un compétiteur direct à se service de boîte surprise pour grands.

nerdblock

Le principe est très simple (le même que Loot Crate), on s’abonne et on reçoit une belle boite remplie d’objets qui feront le plus plaisir au collectionneur en vous. Le prix pour nous, résidents canadiens, est de 29.74$ US (lui aussi très semblable au 29.95$ US de Loot Crate). L’abonnement mensuel est renouvelé automatiquement, mais il est possible de l’annuler 24 heures avant le premier jour du mois.

what

Qu’est-ce qu’il y a dans ces boîtes ?

Des objets de vos marques favorites telles que Star Wars, Adventure Time, Doctor Who, Marvel, DC Comics, Ninendo, Disney ainsi que d’autres grandes marques. Des petits jouets, des figurines, des t-shirts; tout ça fera éveiller en vous le petit enfant qui attendait de déballer ses cadeaux!

J’attends déjà impatiemment le facteur chaque jour pour voir s’il ne m’apporte pas un colis… Avec Nerdblock et Loot Crate, le facteur aurait une promotion instantanée et deviendrait mon père Noël perso!

Êtes-vous friand de ces services de boîtes surprises pour les geeks ?

| Nerdblock | Loot Crate |

À propos de Eric Martel

Clavier d'une main, mobile dans l'autre, je suis connecté plus souvent qu'autrement et j'adore ça. Je suis affamé d'informatique et me nourris de gadgets dénichés sur eBay; si je peux conjuguer les deux, c'est merveilleux. Par contre, je préfère tourner les pages d'un bon livre plutôt que d'utiliser son penchant électronique, suis-je fiévreux? Papa de deux petites gripettes, j'attends avec impatience le jour où je pourrai partager ce côté électro-maniaco-gadget avec elles...

Aussi à voir...

Unboxing Nerd block jr Girls décembre 2015

Unboxing Nerd Block Jr Girls de décembre 2015 en photo

Avec Nerd Block Jr Girl, un service d’abonnement mensuel à ~14$ US (plus les frais …

Qu'en penses-tu ?