phillips rasoir guide laser

Philips crée le premier rasoir avec guide laser pour homme

L’hygiène masculine vient de devenir de plus en plus technologique avec le lancement du premier rasoir avec guide laser: le Philips Beard Trimmer 9000. Cet appareil vous offre un rasage symétrique grâce au guide laser intégré dans le manche. La précision du laser informe le rasoir combien de poils vous devez couper pour acquérir le même résultat de chaque côté du visage.  De plus, une petite roulette vous permets de sélectionner la longueur désirée pour tailler votre barbe des séries avec encore plus de précision.

C’est une bonne idée cadeau pour célébrer la fin du Movember ou le début des séries de la LNH! Les hommes, vous allez enfin pouvoir recréer la barbe de Tony Stark avec un instrument qu’il aimerait surement posséder ou essayer de tailler le logo de vos supers héros préférés comme dans les publicités de Braun.

99,99 $ dans un magasin près de chez vous ou sur le site de Philips.

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Randam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupé à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

Fête des mères geek

Gâtez vos mamans avec ces cinq cadeaux geeks pour une superbe fête des Mères!

Il ne reste que quelques semaines avant de souligner la fête des Mères et vous …

Qu'en penses-tu ?