phillips rasoir guide laser

Philips crée le premier rasoir avec guide laser pour homme

L’hygiène masculine vient de devenir de plus en plus technologique avec le lancement du premier rasoir avec guide laser : le Philips Beard Trimmer 9000. Cet appareil vous offre un rasage symétrique grâce au guide laser intégré dans le manche. La précision du laser informe le rasoir combien de poils vous devez couper pour acquérir le même résultat de chaque côté du visage.  De plus, une petite roulette vous permets de sélectionner la longueur désirée pour tailler votre barbe des séries avec encore plus de précision.

C’est une bonne idée cadeau pour célébrer la fin du Movember ou le début des séries de la LNH ! Les hommes, vous allez enfin pouvoir recréer la barbe de Tony Stark avec un instrument qu’il aimerait surement posséder ou essayer de tailler le logo de vos supers héros préférés comme dans les publicités de Braun.

99,99 $ dans un magasin près de chez vous ou sur le site de Philips.

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que mes amies regardaient Ramdam et autres. Lorsque je ne suis pas trop occupée à gérer des banques d'images, je fais de l'aïkido et du cosplay.

Aussi à voir...

Cadeaux jeux de société à moins de 50$

Suggestions de jeux de société en cadeaux de Noël pour moins de 50 $

Noël est si près qu’il est vraiment temps de compléter les emplettes. Après vous avoir …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.