Concours
iPhone 8

Un iPhone 8 ou 8 Plus déverrouillé et payable par mois ? C’est possible chez Bureau en gros !

Apple Canada et Bureau en gros ont confirmé le 26 octobre dernier, qu’il était désormais possible d’acheter un iPhone 8 et/ou un iPhone 8 Plus déverrouillé chez Bureau en gros. Il est même possible de le payer en 24 versements égaux, plutôt que d’allonger les quelques 1000$ d’un coup ou de prendre un contrat avec un fournisseur de service.

Il est possible de financer l’achat de l’iPhone 8 et de l’iPhone 8 Plus déverrouillés en succursale avec le plan de paiement par versements égaux de 24 mois offert en succursale avec une carte de crédit Compte personnel Bureau en Gros. Le versement mensuel commence à un peu moins de 45$ (sans compter les taxes et écofrais).

Cette option supplémentaire est une très bonne nouvelle pour les consommateurs préférant 24 plus petits paiements plutôt qu’un gros. C’est la première fois qu’on peut se procurer un iPhone déverrouillé ailleurs que dans une boutique Apple Store. Par contre, sachez que dès le 1er décembre prochain, tous les appareils seront vendus déverrouillés. Toutefois, les appareils achetés avant cette date pourront l’être gratuitement sur demande.

Avec un appareil acheté plein prix (ou payable mensuellement dans ce cas-ci), c’est beaucoup plus facile de négocier avec les fournisseurs de service. De plus, vous n’êtes plus attaché avec un contrat et pouvez changer de fournisseur comme bon vous semble.

Apple | Bureau en gros

À propos de Eric Martel

Clavier d’une main, mobile dans l’autre, je suis connecté plus souvent qu’autrement et j’adore ça. Je suis affamé d’informatique et me nourris de gadgets dénichés sur eBay; si je peux conjuguer les deux, c’est merveilleux. Par contre, je préfère tourner les pages d’un bon livre plutôt que d’utiliser son penchant électronique, suis-je fiévreux? Papa de deux petites gripettes, j’attends avec impatience le jour où je pourrai partager ce côté électro-maniaco-gadget avec elles…

Aussi à voir...

iPhone X | Keynote d'Apple du 12 septembre 2017

Résumé de la Keynote d’Apple du 12 septembre 2017

C’est aujourd’hui qu’Apple a fait son premier Keynote dans le tout nouveau Steve Jobs Theater au Apple …

Qu'en pensez-vous ?