ING DIRECT changez d'ère bancaire

ING DIRECT permet le dépôt de chèques à distance

Depuis le 17 juin 2013, la célèbre banque en ligne au lion orange offre la possibilité d’effectuer le dépôt de chèques via son application sur votre téléphone intelligent préféré. Disponible sur les plateformes iOS, Android, BlackBerry (BB10) ainsi que les tablettes Windows 8, la fonction PhotochèqueMC de l’application ING DIRECT permet de prendre des photos de vos chèques pour les déposer immédiatement dans votre compte. Il suffit de photographier le recto et le verso de votre chèque et de sélectionner le compte dans lequel on veut déposer cet argent. Simple et pratique !

happy60

Avec cette nouveauté, ING DIRECT poursuit son engagement d’offrir aux Canadiens la simplicité et la sécurité bancaire. La technologie utilisée par ING DIRECT a été développée à Waterloo en Ontario par NCR Corporation, un chef de file mondial des technologies de transaction des consommateurs.

Certes, il s’agit d’une nouveauté au Canada, mais aux États-Unis cette pratique existe depuis 2004. Ce système de compensation électronique permet aux banques d’économiser de nombreux frais en réduisant le nombre de manipulations des chèques. Selon la Réserve fédérale américaine, presque la totalité des vingt-cinq milliards de chèques est traitée par cette voie électronique.

Si vous n’utilisez pas ING DIRECT présentement et que vous songez à l’essayer, sachez qu’ING DIRECT offre un cadeau de 25$ lors de l’ouverture d’un compte par une référence d’un client existant. Je vous offre ma Clé Orange (34065494S1) qui vous vaudra 25$ (et 25$ à moi aussi !) lors de votre inscription. Veuillez noter que pour recevoir le 25$, vous devez faire un dépôt initial de 100$.

| Tangerine | NCR Corporation | Communiqué de presse |

À propos de Eric Martel

Clavier d'une main, mobile dans l'autre, je suis connecté plus souvent qu'autrement et j'adore ça. Je suis affamé d'informatique et me nourris de gadgets dénichés sur eBay; si je peux conjuguer les deux, c'est merveilleux. Par contre, je préfère tourner les pages d'un bon livre plutôt que d'utiliser son penchant électronique, suis-je fiévreux? Papa de deux petites gripettes, j'attends avec impatience le jour où je pourrai partager ce côté électro-maniaco-gadget avec elles...

Aussi à voir...

Google annonce sa nouvelle génération de produits : Pixel, Chromecast 4k HDR et Home

Après Apple, c’est cette fois-ci au tour de Google de riposter en annonçant sa dernière …

Qu'en pensez-vous ?