[Infographique] Les étudiants, une génération mobile

Outre de bloguer sur Geekbecois le soir, je travaille dans le domaine du marketing interactif, mais plus précisément du web analytics. Disons que c’est la partie Geek du sexy marketing en ligne.

Je savais que ma génération et celle des étudiants dans la vingtaine étaient addict au téléphone mobile, mais les chiffres dans cet infographique sont tout de même impressionnants. Même si ces données proviennent des USA, je paris qu’on sondage similaire au Québec pourrait y relever des similitudes.

Ce qui m’a surpris le plus c’est que 1/4 des étudiants utilisant un téléphone intelligent consomment du contenu de Pr0n via leur mobile. Faut vraiment le vouloir, car on ne voit pas grand-chose sur un écran de 2 pouces disons, vive le zoom !

Êtes-vous surpris des résultats ?

Generation Mobile
via HackCollege

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Antenne de l'amplificateur de signal SureCall Fusion2Go 3.0

SureCall Fusion2Go 3.0 pour du réseau cellulaire tout partout !

Dans cette ère numérique et journées connectées, où se passer de son cellulaire est de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *