Harry Potter: Hogwarts Mystery

Devenez enfin un sorcier avec le tout nouveau jeu Harry Potter : Hogwarts Mystery

Depuis l’annonce faite l’an dernier du jeu tant attendu, Harry Potter : Wizards Unite, un jeu à réalité augmentée à la saveur de Pokémon, nous sommes dans l’attente d’une date, d’une bande-annonce, bref, un petit quelque chose à nous mettre sous la dent ! Puis, tout récemment, la nouvelle d’un tout nouveau jeu de société est sortie. Maintenant, Warner Bros. nous revient en force encore une fois avec une alternative intéressante et alléchante bientôt disponible au bout de nos doigts : Harry Potter : Hogwarts Mystery.

Devenez étudiant à Poudlard

Ce sera donc chose faite, vous pourrez enfin dire que vous êtes un élève de Poudlard, après tant d’années à en rêver ! C’est aujourd’hui que Jam City et Portkey Games nous présentent la bande-annonce officielle de ce jeu d’Harry Potter, Hogwarts Mystery.

Dans cette vidéo, on y présente l’histoire globale autour de laquelle tournera le nouveau jeu. Vous commencerez par recevoir votre fameuse lettre d’inscription et devenir un élève de l’école des sorciers. Retrouvez-vous dans une toute nouvelle génération d’élèves à Poudlard (d’ailleurs, sans nos trois héros préférés). Dans un univers unique où l’on crée un personnage bien distinct, vous pourrez y faire vos propres choix qui guideront la tournure du jeu.

Choisissez parmi les quatre traditionnelles maisons laquelle vous représente le mieux, apprenez sorts et potions auprès de vos professeurs préférés. Vous aurez aussi à les reproduire à l’écran, selon ce qu’on a pu voir dans la vidéo Ou bien encore apprenez à désarmer votre adversaire, créer de nouvelles amitiés et découvrir d’autres mystères entourant l’école de sorcellerie ! Bref, on vous donne littéralement le champ libre sur quel genre de sorcier ou sorcière vous serez !

La bande-annonce officielle d’Harry Potter : Hogwarts Mystery

La vidéo semble remplie de promesses de liberté de jeu, de magie et de mystères tel qu’on en a l’habitude avec le monde d’Harry Potter. Après avoir conquis des générations avec ses histoires et son monde magique, J. K. Rowling nous permet maintenant d’apporter ce monde fantastique dans nos poches de moldus ! Ce jeu sera très attendu et selon moi en émerveillera plus d’un !

Malgré que nous ne disposions encore une fois que d’une poignée d’informations au sujet du jeu, vous pourrez retrouver plus de détails sur les réseaux sociaux ou encore sur le site web. Très bientôt, on l’espère !

Pour vous assurer de ne pas manquer la sortie du jeu, vous pouvez vous inscrire juste ici pour recevoir un rappel lorsqu’il sera disponible ! La sortie est prévue au printemps 2018 sur Android et iOS.

Site officiel du jeu

À propos de Emilie Ruel

Aussi à voir...

MapleStory M – Grand succès pour un classique réinventé

Le 24 juillet dernier, MapleStory M est arrivé comme un véritable ouragan. Transition vers le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *