GoFlex Satellite – un disque dur externe sans-fil

Seagate connu pour ses disques durs vient de mettre sur le marché un disque dur externe sans-fil. Quand je dis sans-fil c’est vraiment aucun fil puisque le GoFlex Satellite possède une batterie ainsi que la connexion WiFi.

Étant la première compagnie à faire le pas, Seagate va chercher un marché très couru soit les utilisateurs mobiles. Le GoFlex Satellite possède un disque dur de 500 gigs, assez pour contenir 300 films en haute résolution, ainsi qu’une batterie au lithium qui vous donnera jusqu’à 5 heures d’autonomie ou 25 heures en stand-by.

Avec une connexion compatible sur les réseaux 802.11 b/g/n, vos données pourront être partagées sur vos appareils IOS, Mac, PC et même Android. En effet, vous pourrez consulter vos fichiers via votre fureteur web ou par l’application pour iPad.

Même si le GoFlex Satellite est fait pour être utilisé sans fil, vous pourrez l’utiliser comme un HD externe normal avec Go Flex System Storage (USB 3.0).

Combien pour ce jouet ? Un 200$ pour le 500 gigs. Pour plus d’info sur le produit, visiter le site de Seagate.

seagate_goflex

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Disque dur SSD 960 Series M.2

Samsung présente ses nouveaux disques SSD 960 M.2 et nous les testons !

Les disques SSD 960 PRO M.2 NVMe et 960 EVO M.2 NVMe sont les nouveaux …

Qu'en pensez-vous ?