Première bande-annonce pour ANT-MAN AND THE WASP

Alors que Panthère Noire arrive bientôt sur nos écrans, Ant-Man and The Wasp a enfin sa première bande-annonce disponible, et ça promet !

C’est de nouveau Peyton Reed qui s’occupe de la réalisation, il avait repris le flambeau après Edgar Wright pour le premier film en 2015. Si on pense à toutes les complications, il s’en était très bien sorti ! On peut donc seulement espérer que ce deuxième sera aussi bon. Par contre, l’équipe de scénaristes change complètement, le seul à rester étant bien évidemment Paul Rudd (Scott-Lang/Ant-Man). D’ailleurs, du côté des acteurs, on retrouve Evangeline Lilly (Hope van Dyne/The Wasp), Michael Douglas (Dr. Hank Pym), Michael Peña (Luis) et bien sûr Judy Greer (Maggie Lang) et Abby Ryder Fortson (Cassie Lang). De nouvelles têtes, enfin nouvelles pour la franchise, rejoignent aussi la distribution. Michelle Pfeiffer jouera le rôle de Janet van Dyne, la mère de Hope. Walton Goggins et Hannah John-Kamen incarneront respectivement Sonny Burch et Ghost.

Affiche Ant-Man and The Wasp

Une suite attendue

Comme le titre le dit si bien, Ant-Man, Scott Lang, va faire équipe avec The Wasp, Hope van Dyne. On ne sait pas encore pour quelle mission, mais on se doute que c’est en lien avec le passé de Dr. Pym et sa femme, le duo original de Ant-Man et The Wasp. Janet van Dyne avait disparu dans le monde quantique suite à une mission qui avait mal tourné. Et on sait que Scott a réussi à en revenir dans le premier film. Vont-ils aller chercher Janet ? Va-t-elle en sortir par elle-même ? Est-ce que c’est elle « le méchant » du film ? Tant de questions pour le moment sans réponses ! On sait par contre que l’histoire fait suite aux événements de Civil War, Scott et doit gérer les conséquences de son implication dans l’équipe Captain America.

Ant-Man and The Wasp a l’air de partir dans la même direction que le premier : un film de casse. À voir s’ils arriveront à trouver le ton juste. Bon d’accord, j’avoue que moi aussi j’attends impatiemment d’autres histoires de Luis !

Sortie prévue pour le 6 juillet !

À propos de Virginie Mont-Reynaud

Grande lectrice depuis toujours, je suis un peu, beaucoup, énormément, fan de science-fiction et de fantastique. Et autant que les livres, le cinéma et les séries prennent un peu trop de mon temps. C'est un plaisir de partager mes passions, mais aussi d'en découvrir plein de nouvelles. De toute façon, on est tous geek de quelque chose!

Aussi à voir...

L’étrange beauté des Crimes de Grindelwald : le retour des Animaux Fantastiques

Il y a quelque chose de vraiment particulier à aller voir un bon film au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *