La première bande-annonce de SOLO : A STAR WARS STORY est enfin révélée !

Lucasfilm et Disney ont mis en ligne la toute première bande-annonce du très attendu prochain film dans la franchise Star Wars, Solo : A Star Wars Story. Ce nouvel épisode est le second à faire partie d’une nouvelle catégorie de films qui ne font pas partie de la saga Skywalker après Rogue One, sorti en 2016.

Solo : A Star Wars Story racontera les exploits du jeune Han Solo (interprété par Alden Ehrenreich) avant qu’il ne fasse la rencontre avec Obi-Wan Kenobi et Luke Skywalker dans A New Hope. Basé sur les quelques images dans la courte bande-annonce, on apprendra comment il a tenté de se joindre à la flotte impériale avant d’en être expulsé pour insubordination. On y voit aussi Daniel Glover dans le rôle du suave Lando Calrissian, Woody Harrelson dans celui de Tobias, un contrebandier vétéran qui deviendra un mentor pour Solo et Emilia Clarke qui interprète Qi’Ra, un personnage encore nébuleux.

Solo : A Star Wars Story sortira sur nos écrans le 25 mai prochain.

Site officiel de Star Wars

Que pensez-vous de la bande-annonce du film ?

Laissez-nous le savoir dans les commentaires !

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

Star Wars : The Bad Batch Saison 3 – La dernière aventure de la Force Clonique 99

Toute bonne chose doit avoir une fin et ce sera le cas bientôt pour l’excellente …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.