Final Fantasy 3 annoncé pour la OUYA

Ceux qui commençaient à douter du support des grosses compagnies de jeux pour la console OUYA peuvent maintenant se repositioner, Square-Enix a récemment annoncé que le jeu Final Fantasy 3 sera disponible sur la console le jour de son lancement, soit en Mars 2013.

La franchise à récemment fait son entrée sur la plateforme Android avec ce dernier, donc on peut probablement s’attendre à un port sans grande modifications. La première apparition de FF3 c’est effectué en 1990 au Japon. Ce n’est que 16 ans plus tard, avec une ré-édition sur Nintendo DS, que le jeu à finalement fait apparition sur le sol nord-américain en 2006.

L’annonce de cette addition sur la console augmente la librairie de jeux quelque peu nébuleuse de la console. Probablement à l’approche du lancement, nous aurons la chance d’avoir un éventail plus poussé des jeux que cette console dont les fonds sont majoritairement donnés par la communauté pourra offrir.

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est rédacteur en chef de la section jeux vidéo et est un passioné de l'industrie du jeu. Il jouer et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une companie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

Seiken Densetsu Collection

Seiken Densetsu Collection sera-t-il disponible ici sur Nintendo Switch ?

Avec l’annonce de la sortie du remake 3D de Secret of Mana par Square-Enix à …

Qu'en pensez-vous ?