Final Fantasy 3 annoncé pour la OUYA

Ceux qui commençaient à douter du support des grosses compagnies de jeux pour la console OUYA peuvent maintenant se repositioner, Square-Enix a récemment annoncé que le jeu Final Fantasy 3 sera disponible sur la console le jour de son lancement, soit en Mars 2013.

La franchise à récemment fait son entrée sur la plateforme Android avec ce dernier, donc on peut probablement s’attendre à un port sans grande modifications. La première apparition de FF3 c’est effectué en 1990 au Japon. Ce n’est que 16 ans plus tard, avec une ré-édition sur Nintendo DS, que le jeu à finalement fait apparition sur le sol nord-américain en 2006.

L’annonce de cette addition sur la console augmente la librairie de jeux quelque peu nébuleuse de la console. Probablement à l’approche du lancement, nous aurons la chance d’avoir un éventail plus poussé des jeux que cette console dont les fonds sont majoritairement donnés par la communauté pourra offrir.

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est un passionné de l'industrie du jeu. Il joue et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une compagnie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

Final Fantasy VII Remake : une nouvelle bande-annonce à couper le souffle !

Le 11 septembre dernier, Square Enix a sorti une toute nouvelle bande-annonce pour le tant …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.