Pour une fête des Mères simplement geek

Souligner la fête des Mères, c’est plus facile à dire qu’à faire parfois ! Pour vous faciliter la tâche, voici cinq articles intéressants qui feront certainement plaisir aux mamans ! Geek ou pas geek, il y en a pour tous les goûts !

Fitbit Flex 2

Fitbit Flex 2 Fête des mères

Un Fitbit, c’est bien, mais un Fitbit encombrant ce l’est moins. D’où l’avantage du Fitbit Flex 2 ! Ce petit bracelet étanche a les mêmes avantages que l’original : suivi des activités et du sommeil, avertisseur d’appels et textos et application. Cependant, l’attraction du Flex 2 est le « coach électronique » amovible ! C’est ce mini-ordinateur qui capte les données et au lieu de le garder dans le bracelet classique, on peut le mettre dans un pendentif ou un bracelet plus mode. Maintenant l’excuse que le Fitbit ne coordonne pas avec son habit est maintenant du passé !

À partir de 79.99$ | Fitbit

Boost Up surface de recharge sans fil de Belkin

Fête des mères Boost Up

Récompensée avec le prix de meilleure innovation de 2018 au CES, la surface Boost Up de Belkin permet de sauver du temps et l’espace. Le modèle compatible Apple recharge les iPhone X, iPhone 8 Plus, iPhone 8 et les appareils compatibles avec Qi. De plus, pas besoin d’enlever le boîtier protecteur, la recharge peut passer à travers certains étuis de plastique. Le design du Boost Up fournit une charge de sortie de 10W à une vitesse optimale pour une variété de dispositifs. 

59.99$ | Belkin

Appareil photo Polaroid SNAP TOUCHFête des mères Polaroid

Les photos physiques reviennent à la mode et la championne de cette renaissance est la marque Polaroid ! Finis les gros boîtiers encombrants et bonjour petit bijou stylistique ! Maman pourra prendra des photos, les imprimer et les partager instantanément. Cet appareil de 13 Mpx prend des photos et des vidéos détaillées en HD intégrale 1080p. Il les enregistre sur une carte microSD et se connecte sans fil par Bluetooth à votre appareil iOS ou Android pour que vous puissiez les modifier et les partager. L’imprimante intégrée imprime instantanément des photos 2 x 3. Beaucoup mieux que d’attendre une heure pour le développement !

240.24 $ | Best Buy

Refroidisseur à vin Ice de Final Touch

Fête des mères Vin

On espère que le mois de mai sera chaud pour bénéficier de ce gadget de cuisine ! Le Final Touch peut garder une bouteille au froid pendant six heures. La bouteille se vide rapidement ? Utilisez l’appareil comme porte-bougie d’ambiance et décorez-le à votre façon ! Un deux pour un pour la fête des Mères !

24.90 $ | Best Buy

Ensemble de panneaux lumineux DEL Aurora Rhythm Smarter de Nanoleaf

Fête des mêres panneaux

Besoin de nouveauté pour décorer la maison ? Les panneaux lumineux Aurora Rhythm de Nanoleaf sont pour vous ! Avec ses 16.7 millions de couleurs, le module Rhythm reconnaît la musique pour permettre aux panneaux de changer de couleur en fonction du rythme, et vous pouvez utiliser l’application (sur iOS ou Android) ou des commandes vocales pour créer vos propres effets. L’ensemble inclut neuf panneaux DEL, neuf connecteurs de panneaux, bloc d’alimentation universel (110 à 240 V c.a.), un contrôleur, neuf gabarits et 28 bandes adhésives double face pour vous permettre d’agrandir votre affichage.

249.99$ | Best Buy

De la part de toute l’équipe Geekbecois, bonne fête des Mères !

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Ramdam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupée à gérer des banques d'images, Catherine fait de l'aïkido, s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

D’autres nouveautés pour Fitbit arriveront dans les prochains mois

Décidément 2018 semble être l’année où Fitbit décide d’ouvrir de nouveaux horizons pour plaire à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *