Concours

Les détails des modules d’extension d’Assassin’s Creed Origins sont connus

Le dernier chapitre de la franchise de jeu d’aventure-action Assassin’s Creed, Origins, s’est imposé comme un des meilleurs jeux lancés en 2017 et a connu un très bon succès critique et commercial (notre critique). Pour ceux qui n’en ont pas assez de parcourir les vastes étendues désertiques et ont complété toutes les quêtes du jeu de base, Ubisoft lancera le 23 janvier prochain le premier d’une série de modules d’extension. Certains seront payants alors que d’autres seront gratuits.

Premier module : The Hidden Ones

Dans ce premier module payant, le joueur retrouvera le personnage principal, Bayek, alors qu’il oeuvre à mettre en place la Confrérie des Assassins. Se déroulant quatre ans après les événements du jeu de base, The Hidden Ones verra le petit groupe se mesurer à un nouvel ennemi, les troupes romaines, et inclura une nouvelle région à explorer, le Sinaï. De plus, le module ajoutera quatre nouvelles armes légendaires, une nouvelle tenue, deux nouvelles montures, en plus d’une panoplie de nouvelles armes et deux niveaux d’amélioration supplémentaires pour votre équipement. Enfin, la limite de niveau sera augmentée à 45. The Hidden Ones sera disponible pour téléchargement le 23 janvier prochain au coût de 12,99 $ ou gratuitement si vous possédez déjà la passe de saison (inclue dans l’édition Gold du jeu).

The Discovery Tour représente un module fort intéressant pour ceux qui sont intéressés par l’histoire ancienne. Il retire les missions et les combats et inclut des capsules d’information.

Le Discovery Tour d’Assassin’s Creed Origins : L’Égypte Ancienne

Ce nouveau mode de jeu éducatif permettra à l’ensemble des joueurs d’avoir accès au monde d’Assassin’s Creed Origins, mais sans les missions, les combats et l’équipement. Ils pourront explorer le vaste monde, en apprendre plus sur ses coutumes et ses habitants et embarquer dans des visites guidées créées en collaboration avec des spécialistes de l’histoire égyptienne et sa mythologie. Ce module très intéressant sera offert gratuitement à tous les joueurs d’Assassin’s Creed Origins. Pour ceux qui n’auront pas acheté le jeu, ils pourront se procurer le Discovery Tour pour 25,99$. Le module sera disponible le 20 février prochain.

Le deuxième module ajoutera la ville de Thèbes qui est rongée par une malédiction ancienne. Le joueur aura à faire face à de célèbres pharaons et des créatures surnaturelles

Deuxième module : The Curse of the Pharaohs

Le deuxième module d’extension payant offrira aux joueurs l’occasion d’explorer la fameuse ville de Thèbes. Cette dernière est aux prises avec une sombre malédiction qui a réveillé des créatures de l’Au-Delà qui terrorisent la région. Le niveau maximal sera augmenté à 55 et une vaste sélection de nouvelles armes, certaines rares et légendaires, seront disponibles. Le module sera inspiré en majeure partie par la mythologie égyptienne. Il sera offert gratuitement aux détenteurs de la passe de saison et pourra être acheté au coût de 25,99 $ pour les autres. Il sera disponible le 6 mars prochain.

D’autres modules seront offerts gratuitement à tous les joueurs, comme le Trial of the Gods qui a été lancé l’an dernier et une nouvelle quête, Incoming Threat, qui agira comme prequel au module The Hidden Ones.

Site officiel du jeu

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, mi-trentaine qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

Middle-Earth : Shadow of War – Passe de saison et améliorations sur Xbox One X

Sorti le mois dernier, Middle-Earth : Shadow of War s’est avéré être un excellent jeu d’action …

Qu'en pensez-vous ?