ConverseXHelloKitty

ConverseXHelloKitty : du style de rue trop mignon

La mascotte de renommée mondiale, Hello Kitty, s’associe une fois de plus à une grosse pointure de l’industrie de la mode. Ce jeu de mots était tout à fait voulu, car l’ambassadrice du Japon a collaboré avec le géant de style de rue Converse pour créer une collection capsule ConverseXHelloKitty. Ce n’est pas la première fois que le fleuron de Sanrio offre une collection avec Converse. Durant l’été 2018, les deux compagnies ont collaboré pour une collection de chaussures juste à temps pour le retour en classe. Les produits se sont envolés dans le temps de le dire ! Cependant, cette fois-ci et juste à temps pour le temps des fêtes, l’offre est plus vaste ! En plus de chaussures pour adulte et enfant, la gamme propose des vêtements et quelques accessoires. 

ConverseXHelloKitty
Aperçu de la collection

Survol de la collection ConverseXHelloKitty

Les classiques figurent parmi la gamme offerte. On retrouve les Chuck Taylor Low Top ainsi que les High Top et les One Star avec une semelle plus épaisse. Le tout dans des couleurs pas trop extravagantes avec le visage du personnage, parfois subtil, parfois en mosaïque. Du côté accessoires et vêtements, le style de rue est à l’honneur notamment avec des pantalons de jogging, un pull kangourou, des t-shirts et manches longues ainsi qu’un crop top. Si un ensemble inspiré totalement du style de rue un peu hip-hop ne fait pas votre affaire, il y a toujours la casquette en molleton, une tuque, un sac fourre-tout et le fameux sac banane qui fait tout un retour ces jours-ci. Vous pouvez vous procurer tous ces items via le site web de Sanrio.

Vous aimez le mélange entre la mode et le monde geek ? Allez jeter un coup d’œil à nos articles sur la collaboration entre Jeffrey Campbell et Hello Kitty et les chaussures Converse nouveau genre

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que mes amies regardaient Ramdam et autres. Lorsque je ne suis pas trop occupée à gérer des banques d'images, je fais de l'aïkido et du cosplay.

Aussi à voir...

Geek de la tête aux couches

Dans le monde des bébés, les couches lavables demeurent un des moyens les plus faciles …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.