Converse

Converse améliore ses Chucks après 98 ans d’existence

Certaines personnes ne le savent peut-être pas, mais les Chuck All-Star de Converse ont été conçu pour les joueurs de Basketball ! Au fil des années, ces espadrilles mythiques ont atterri sur les pieds de monsieur-madame tout le monde. Un autre aspect mythique des Chuck Taylor ? Ils sont reconnus pour ne pas être les chaussures les plus confortables.

Mais voilà qu’après 98 ans, Converse « upgrade » les Chucks. Les chaussures Chuck Taylor II aurontconverse 2 dorénavant des semelles avec de la technologie Nike appelé Lunarlon. Cette nouvelle addition faite de mousse ultralégère et rebondissante donnera plus de confort. L’extérieur gardera le même look icônique que nous connaissons tous. Les low-top et les high-top coûteront 70$ et 75$. Pour l’instant, seulement les modèles avec des couleurs de base sont disponibles. On espère que la technologie Lunarlon sera adapté aux autres collections de Converse comme les éditions spéciales avec des graphiques artistiques ou geeks. Petit fait intéressant : Nike a acheté Converse en 2003 et a sauvé la compagnie de la faillite.

Pour voir les modèles, visitez le site Web de la compagnie.

 

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbecois depuis 2013 et fréquente les festivals geeks depuis 2011.

Aussi à voir...

Nike soulier gamer

Nike rend hommage aux joueurs avec sa nouvelle paire de chaussures

On ne peut pas se le cacher, les compagnies de chaussures aiment les amateurs de …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.