Converse

Converse améliore ses Chucks après 98 ans d’existence

Certaines personnes ne le savent peut-être pas, mais les Chuck All-Star de Converse ont été conçu pour les joueurs de Basketball ! Au fil des années, ces espadrilles mythiques ont atterri sur les pieds de monsieur-madame tout le monde. Un autre aspect mythique des Chuck Taylor ? Ils sont reconnus pour ne pas être les chaussures les plus confortables.

Mais voilà qu’après 98 ans, Converse « upgrade » les Chucks. Les chaussures Chuck Taylor II aurontconverse 2 dorénavant des semelles avec de la technologie Nike appelé Lunarlon. Cette nouvelle addition faite de mousse ultralégère et rebondissante donnera plus de confort. L’extérieur gardera le même look icônique que nous connaissons tous. Les low-top et les high-top coûteront 70$ et 75$. Pour l’instant, seulement les modèles avec des couleurs de base sont disponibles. On espère que la technologie Lunarlon sera adapté aux autres collections de Converse comme les éditions spéciales avec des graphiques artistiques ou geeks. Petit fait intéressant : Nike a acheté Converse en 2003 et a sauvé la compagnie de la faillite.

Pour voir les modèles, visitez le site Web de la compagnie.

 

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que mes amies regardaient Ramdam et autres. Lorsque je ne suis pas trop occupée à gérer des banques d'images, je fais de l'aïkido et du cosplay.

Aussi à voir...

BB_Nike_Adapt_Shoe

Nike Adapt BB : des chaussures aux frontières de la technologie

Les chaussures de sport sont en constante évolution depuis des dizaines d’années. Les sportifs de …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.