Hello Kitty shoe

Collection capsule Jeffrey Campbell x Hello Kitty

Ça ne paraît pas sur son petit visage de félin, mais Hello Kitty a maintenant 40 ans. Une des mascottes les plus reconnues de la planète et ambassadrice officielle du Japon célèbre son anniversaire en grand.

En plus d’avoir une convention entièrement dédiée au personnage, qui dit anniversaire dit marchandise spéciale ! Sanrio ne fait pas exception ! Pour les 40 ans d’Hello Kitty, Sanrio a collaboré avec un des designers de chaussures les plus créatifs du monde de la mode : Jeffrey Campbell. Campbell est reconnu pour ses plateformes extrêmes, ses idées non-conventionnelles et ses mélanges de matériaux. Pour souligner l’anniversaire de Mlle Kitty, Campbell s’est inspiré de l’univers coloré du personnage tout en incorporant des éléments clés comme le blanc et le fameux ruban rouge. Le coût des chaussures varient entre 160 et 325 $. Pour toute la collection, visitez le site de Jeffrey Campbell.

Chaussures Hello Kitty
Chaussures Hello Kitty
Chaussures Boucles Hello Kitty
Chaussures Boucles
Chaussures hautes Hello Kitty
Chaussures hautes du célèbre chat

Que pensez-vous de la collection capsule Jeffrey Campbell x Hello Kitty

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbécois depuis 2013 et fréquente les festivals geek depuis 2011.

Aussi à voir...

Power Rangers Reebok

Les Power Rangers s’offrent une collection de chaussures Reebok

Après Star Wars, LEGO, Alien et même le streameur Ninja, c’est au tour d’une autre …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.