Concours

[CES2018] LG nous dévoile son tout nouveau projecteur 4K, le HU80KA

Tout juste sorti du CES 2018, LG nous présente son projecteur intelligent ultra-haute définition (UHD), le HU80KA.

Le HU80KA, un projecteur prometteur

LG se lance dans le projecteur UHD petit format. Habituellement lourd, coûteux et compliqué à intégrer à votre maison, ce projecteur se veut la solution à tous ces problèmes. Il est compact (environ la moitié de la taille d’un projecteur ordinaire), portatif et sera offert à un prix très compétitif, le tout en prétendant ne rien sacrifier sur la qualité d’image.

 

Un projecteur haute définition compact et portable.

 

Ce projecteur sur pied offre une projection d’image allant jusqu’à 150 pouces de diagonale. Celui-ci peut aussi être placé au mur ou suspendu à votre plafond. Il supporte aussi le contenu HDR (HDR 10). LG vous offre aussi le plus brillant de sa gamme de projecteurs allant jusqu’à 2500 lumens. De série avec deux haut-parleurs 7 Watts, il est aussi possible d’y connecter une barre de son par une sortie optique, HDMI ou Bluetooth. Il sera possible de naviguer sur la plupart des diffuseurs en ligne tels Netflix ou Amazon Prime Video grâce au WebOS 3.5. Les caractéristiques habituelles d’un projecteur sont aussi présentes sur celui-ci. Vous retrouverez les connexions habituelles telles que les ports HDMI, USB ainsi que le support sans fil des claviers et souris.

Le prix final ainsi que la date de sortie ne sont cependant toujours pas disponibles. Nous garderons l’oeil ouvert pour la suite !

Site officiel de LG Canada

À propos de Olivier Grondines

Fanatique des jeux vidéo depuis le premier 386 familial. Cinéphile à temps partiel.

Aussi à voir...

[CES2018] Le Distributeur d’Histoires Courtes : de la lecture instantanée !

Lorsque l’on pense aux participants du CES, nous nous imaginons des compagnies et des startups …

Qu'en pensez-vous ?