TiVo Stream 4K

[CES 2020] TiVo se lance dans les appareils de diffusion continue

Le marché des services de diffusion continue de se développer de façon accélérée. En effet, l’année 2019 aura vu naître les services d’Apple et de Disney en plus de plusieurs autres offres locales. Afin de pouvoir visualiser ces services sur une foule d’appareils, plusieurs compagnies offrent des lecteurs multimédia permettant d’accéder rapidement et efficacement au contenu. Le géant de l’enregistrement numérique TiVo emboite le pas pendant le CES 2020 en lançant son nouveau TiVo Stream 4K.

Une intégration complète avec l’offre de TiVo

TiVo est sans l’ombre d’un doute un des grands innovateurs du monde de la télévision. Grâce à son service d’enregistrement numérique et de diffusion des contenus télévisuels à distance, l’entreprise s’est taillé une place unique sur le marché. Avec les services de diffusion qui prennent rapidement le dessus sur le câble traditionnel, TiVo devait par contre se réinventer rapidement.

TiVo Stream 4K
Le TiVo Stream 4K utilise une approche classique et comprend la télécommande typique de l’entreprise.

Grâce au Stream 4K, le public aura accès au meilleur des deux mondes. En effet, l’appareil permet non seulement d’accéder aux services de diffusion continue, mais aussi à tous les services déjà fournis par l’application de TiVo. Il sera ainsi possible de combiner des contenus venant d’Internet avec ceux de votre enregistreur numérique TiVo.

Support de plusieurs services vidéo

Du côté de la diffusion continue, le Stream 4K supporte les services les plus connus tels que Netflix, Amazon Prime Video, HBO et YouTube. D’autres services seront ajoutés à l’appareil, ce qui semble essentiel considérant la popularité montante d’offres comme Disney+ et Apple TV+.

Support des formats audio et vidéo de pointe

Du côté sonore, le TiVo Stream 4K sera compatible avec la norme Dolby Atmos permettant de profiter d’une expérience ambiophonique optimale. Dolby est également le partenaire choisi pour l’affichage HDR avec le support de Dolby Vision, présent sur plusieurs services de diffusion continue.

Une télécommande déjà bien connue

Les amateurs des produits de TiVo ne seront pas surpris de voir la télécommande en forme d’arachide classique de l’entreprise. Celle-ci offrira la recherche vocale permettant de chercher facilement à travers les contenus.

Disponible dès avril aux États-Unis

Le Stream 4K sera disponible dès le mois d’avril pour un prix de lancement spécial de 49 $ US. Un prix de détail suggéré de 69 $ US sera par la suite mis en vigueur. La disponibilité au Canada demeure à confirmer pour le moment.

Site officiel

Suivez notre couverture du CES 2020 par ici !

À propos de Steve Tremblay

Passionné de jeux de société, de cinéma maison, de domotique et d'une foule de gadgets geek, j'espère pouvoir partager avec vous ces passions et les rendre contagieuses.

Aussi à voir...

[CES 2020] LG Electronics remporte un nombre record de prix cette année

Le CES est l’événement où les manufacturiers dévoilent leurs nouveautés au grand public. Une facette …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.