Téléviseurs 8K de Sony

[CES 2020] Sony annonce des nouveautés dans sa gamme de téléviseurs

Dans l’industrie de l’audio-vidéo, Sony est bien entendu une marque phare qui se doit de continuer d’innover d’année en année. Le spécialiste de l’image de haute qualité continue de le faire au CES 2020 avec une mise à jour complète de sa gamme de téléviseurs. On y retrouve en vedette un premier écran DELO de 48″ et une toute nouvelle offre en 8K.

La série Z8H et sa résolution 8K

La deuxième année de Sony dans l’univers du 8K nous offre la série Z8H dans des dimensions de 75″ et 85″. Les téléviseurs ACL de cette gamme profitent d’un éclairage arrière DEL à zones indépendantes. La télécommande livrée avec l’appareil est de plus maintenant rétro-éclairée.

Téléviseur 8K Z8H de Sony
Le tout nouveau téléviseur 8K de Sony innove avec son type installation à deux positionnements.

Basé sur la technologie de reproduction sonore venant de l’image, la Z8H utilise maintenant son cadre à titre d’haut-parleur pour les aigus qui vient complimenter le traitement des basses par l’écran lui-même.

Fait intéressant, le support du téléviseur peut s’installer de deux façons différentes, selon la taille de votre meuble audio-vidéo.

Un modèle DELO de 48″

Grâce à l’annonce de la production d’un panneau DELO de 48″ de la part de LG, Sony peut également offrir cette dimension maintenant dans sa gamme DELO en plus des modèles 55″ et 65″ déjà disponibles. Le téléviseur profitera du même processeur X1 Ultimate afin de reproduire les contenus de façon optimale. Une fonctionnalité d’optimisation de l’image en fonction de la luminosité ambiante a aussi été ajournée sur ce nouveau modèle nommé A9S.

Téléviseur DELO 2020 A8H de Sony
La série DELO version 2020 de Sony conserve un style assez classique.

Sans oublier les modèles ACL 4K

Sony a également apporté une mise à jour à sa gamme de téléviseurs ACL 4K disponibles dans les formats 49, 55, 65, 75 et 85 pouces. Le support de l’assistant Google a été ajouté directement à ces modèles permettant de communiquer facilement avec l’appareil. Sony a aussi amélioré l’angle de vision de ces téléviseurs avec la nouvelle technologie X-Wide (à l’exception du modèle 49″).

Disponibilité et prix à venir

Pour le moment, les informations de disponibilité et les prix de détail suggérés n’ont pas été confirmés pour les téléviseurs Sony 2020.

Site officiel

Suivez notre couverture du CES 2020 par ici !

À propos de Steve Tremblay

Passionné de jeux de société, de cinéma maison, de domotique et d'une foule de gadgets geek, j'espère pouvoir partager avec vous ces passions et les rendre contagieuses.

Aussi à voir...

Nintendo PlayStation

La fameuse console Nintendo PlayStation est aux enchères !

Avez-vous plusieurs centaines de milliers de dollars à dépenser ? Souhaitez-vous devenir propriétaire d’un unique morceau …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.