Sonnette Netatmo

[CES 2019] Netatmo vous offre la sonnette du futur !

Sonnette, interphone et caméra sont maintenant fusionnés dans le nouveau produit de Netatmo, la sonnette vidéo intelligente lauréate d’un prix innovation au CES 2019. Elle sera en vente pour vos maisons et appareils mobiles sous peu. Fini le temps où vous manquiez la livraison de vos paquets ! Un appel vidéo entre la sonnette et votre téléphone est activé lorsque quelqu’un appuie sur la sonnette. Vous pouvez ainsi voir qui est à votre porte ou bien discuter avec lui et ce où que vous soyez. Prévu pour la 2e moitié de 2019, pleins feux sur ce nouveau gadget techno.

La sonnette vidéo intelligente, un appareil sécuritaire

La nouvelle sonnette de Netatmo !

Pour commencer, cette sonnette du futur vous offre des options de sécurité pas banales du tout. Vous pouvez recevoir des notifications sur votre téléphone si un individu rôde autour de votre entrée. La sonnette enregistre alors l’événement en format vidéo pour vous permettre d’identifier l’individu se présentant chez vous. Avec le haut-parleur intégré, vous pourrez interpeler la dite personne. Un petit plus, si quelqu’un tente de désactiver ou de retirer la sonnette du mur, vous recevrez une notification sur votre téléphone.

Votre vie privée est en sécurité avec cet appareil. Votre sonnette enregistre les vidéos localement dans une carte SD à même celle-ci. Toutefois, Netatmo a prévu l’option de transférer directement les vidéos à un serveur Dropbox. La transmission est cryptée de bout en bout. Votre expérience avec la sonnette est la plus sécuritaire possible.

Netatmo offre un produit durable sans abonnement

Les qualités techniques de la sonnette de Netatmo sont impressionnantes : film en 1080p, angle de caméra de 160°, une vision infrarouge pour la nuit ainsi qu’une fonction réglage d’éclairage qui assure de toujours obtenir un enregistrement clair de ce qui se situe devant la porte, même si l’intrus est à contre-jour.

De plus, le produit annoncé par Netatmo est résistant aux intempéries. Pluie, neige, poussière et vent ne viendront pas à bout de votre nouvelle sonnette. Pour l’installation, il suffit de remplacer votre sonnette électrique actuelle. Retirez votre sonnette, et branchez votre sonnette vidéo intelligente. Elle est compatible avec des branchements 8-24 volts jusqu’à 230 volts. Netatmo mentionne que le produit est conçu pour durer, laissant de côté l’obsolescence programmée.

Contrôlable par l’application gratuite (Android, iOS ou Apple Watch) ou par votre navigateur favori (Mac et PC) vous aurez accès en tout temps à votre gadget. Elle est aussi contrôlable via HomeKit de Apple.

Nous garderons un œil sur ce produit prometteur jusqu’à sa sortie dans la deuxième moitié de 2019 !

Site officiel de Netatmo

Geekbecois est à Las Vegas du 6 au 11 janvier pour couvrir le CES encore cette année. Suivez-nous pour tout savoir des dernières nouveautés !

À propos de Olivier Grondines

Fanatique des jeux vidéo depuis le premier 386 familial. Cinéphile à temps partiel. J'adore me plonger dans tout ce qui se considère comme jeux vidéos même si mon coeur réside dans le rétro !

Aussi à voir...

La foule en enttendant que le CES 2019 commence!

[CES 2019] Retour sur ma 5e année au CES avec mes 5 coups de coeur

2019 a marqué ma cinquième visite au CES et je me souviens encore de ma …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.