Bose Sleepbuds

Bose Sleepbuds – Des écouteurs pour dormir sur vos deux oreilles

Introduits sur Indiegogo en version prototype en novembre 2017, les Sleepbuds de Bose sont de nouveaux écouteurs à utiliser en dormant. En effet, ceux-ci promettent de vous aider à mieux trouver le sommeil, ou à mieux le garder. Comment ? En masquant les bruits ambiants, tout simplement.

Bose Sleepbuds

Dix sons apaisants préchargés

Que ce soit seulement pour vous relaxer ou encore pour tomber dans un sommeil profond, les Sleepbuds ont ce qu’il vous faut. Le son qui vous calme se retrouvera fort probablement parmi ceux-ci :

  • Bruissement
  • Cascade
  • Averse
  • Vent
  • Altitude
  • Vagues
  • Feu de camp
  • Friture chaleureuse
  • Ruisseau
  • Tranquilité

Vous pourrez choisir celui qui vous convient à l’aide de l’application Bose Sleep installée sur votre téléphone intelligent. De plus, les écouteurs vous permettent de vous réveiller à l’aide d’une alarme qui ne sera entendue que par vous. Beaucoup mieux que le classique cadran lorsque votre partenaire n’a pas la même heure de réveil que vous.

Du confort pour vos oreilles

Peu importe la position que vous adoptez pour dormir, les Sleepbuds s’adaptent à vous. Conçus spécifiquement pour le sommeil, ils sont fournis avec trois tailles d’embouts. Comme ils ne pèsent qu’environ un gramme et qu’ils ne sont pas plus gros qu’un pois, ils ne modifieront pas votre confort habituel.

Bose Sleepbuds

Faciles à ranger… et à charger

Un étui magnétique est compris avec les écouteurs pour bien les ranger (pratique en voyage pour éviter de les perdre). Celui-ci sert aussi de chargeur sur la route, car il contient une charge complète. Sachant que les écouteurs ont une autonomie de 16 heures, c’est environ quatre nuits d’autonomie, ou même plus pour les petits dormeurs.

Bose Sleepbuds

Sans aucun doute, Bose a votre sommeil à coeur avec cette innovation. Est-ce qu’il s’agit d’un gadget incontournable ? Nous vous en redonnerons des nouvelles dès qu’on a l’occasion d’en faire l’essai. Les Sleepbuds de Bose sont disponibles au coût de 329 $.

Page officielle du produit

À propos de Geneviève Corriveau

Gentille et délicieusement chaotique, un esprit ludique m’habite. Originaire de Montréal, la belle ville de Québec m'a adoptée depuis quelques années. Adepte de jeux de société, j’adore apprendre. Mordue d'informatique, de technologie et de gadgets, je suis une geek intense et passionnée qui aime s'informer et s'amuser.

Aussi à voir...

Écouteurs Fitbit Flyer

Fitbit Flyer, pour les athlètes et la vie de tous les jours

Après des bracelets d’entrainement, des montres et des balances, Fitbit nous offre depuis peu un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *