ubisoft immortals fenyx rising
Source: Ubisoft.com

La série Blood of Zeus s’invite dans Immortals Fenyx Rising

Les amateurs de mythologie grecque ont été choyés en 2020 avec la sortie du jeu d’action et d’aventure Immortals Fenyx Rising et celle de la série d’animation Blood of Zeus sur Netflix. Jusqu’au 28 janvier prochain, les joueurs auront accès à une toute nouvelle quête inspirée des événements de la télésérie qui inclura un affrontement mythique contre deux créatures venues d’un autre monde, le Cerbère et la Chimère, en plus d’avoir accès à des nouvelles options esthétiques pour leur personnage et un nouvel ensemble d’armes.

Deux créatures venues d'un autre monde, le Cerbère et la Chimère, devront être affrontés dans cette nouvelle quête
Cette nouvelle quête vous demandera d’affronter deux créatures venues d’un autre monde, le Cerbère et la Chimère

La quête, intitulée « Hommage à la famille » peut être activée en engageant la conversation avec le spectre d’un soldat qui raconte l’étrange histoire d’un jeune homme qui aura souffert mille maux et affronté de nombreux dangers, tout cela en l’honneur de sa mère. Le joueur verra alors apparaître une icône sur la carte qui le mènera jusqu’au terrier du Cerbère où il devra se mesurer au terrible chien à trois têtes, gardien des Enfers. Après avoir affronté ce dernier, ainsi que la Chimère, une autre créature mythique, il sera récompensé du Pendentif de l’Aigle qui lui donnera des bonus au combat, en plus des options esthétiques (cheveux et visage). Ces dernières sont inspirées du personnage de l’Amazone Alexia, un personnage important de la série. Une récompense en pièces d’électrum lui sera également remise et il pourra les échanger à Hermès contre des options d’habillement. Enfin, un ensemble d’armes semblables à celles maniées par Alexia dans la série seront disponibles pour achat même après la fin de l’événement.

La série d'animation pour adultes Blood of Zeus a été très bien reçue par la critique et une deuxième saison est en production
Blood of Zeus est une série d’animation pour adultes produite par Netflix qui raconte les aventures du demi-dieu Héron et d’un affrontement titanesque parmi les divinités de l’Olympe

Blood of Zeus est une série d’animation produite par Netflix inspirée des nombreux contes et légendes liés à la mythologie grecque. Elle met en vedette le personnage de Heron, un demi-dieu qui se retrouve plongé dans un affrontement titanesque entre les différentes divinités de l’Olympe, ainsi qu’une ancienne race de géants que l’on croyait vaincue. La série pour adultes a reçu des critiques élogieuses et une deuxième saison a été confirmée par le service de diffusion. Quant à Immortals Fenyx Rising, il s’agit d’un jeu d’action et d’aventure produit par le studio Ubisoft Québec dans lequel le joueur incarne Fenyx, une héroïne (qui peut être aussi un homme) qui détient la clé pour sauver le monde des dieux et des hommes de la menace d’un titan. Inspiré des jeux comme The Legend of Zelda : Breath of the Wild et Assassin’s Creed Odyssey (produit par le même studio), le jeu a remporté un grand succès autant au niveau du public que de la critique (lire la nôtre). Un module d’extension, A New God, sera lancé prochainement.

Site officiel de Immortals Fenyx RisingPage Netflix de Blood of Zeus

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

De nouvelles stratégies pour Les Charlatans de Belcastel

Dans un article précédent, nous vous avions présenté le désormais classique jeu familial Les Charlatans …

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.