Blizzard annonce Heartstone : Heroes of Warcraft

Durant la conférence donnée à Penny Arcade Expo East, Blizzard Entertainment a annoncé son nouvel ajout à la franchise Warcraft avec le jeu Heartstone : Heroes of Warcraft.

ss1-full

Ce sera un jeu de carte virtuel, comme Magic : the Gathering, entièrement social. Les joueurs disposeront de plusieurs paquets de cartes pré-construits pour pouvoir combattre leurs rivaux et devenir maitre du jeux. Ils pourront obtenir des « boosters » pour une petite somme d’argent. Toutefois, le prix des paquets n’as pas été révélé.

Mais le tout n’arrête pas là, les joueurs auront aussi la chance de pouvoir créer leurs propres cartes en combinant celles qu’ils possèdent déjà et avoir la possibilité de transformer leur arsenal de cartes en une réelle force unique.

ss2-full

Le jeu comptera plus de 300 cartes lors du lancement et inclura une mécanique qui permettra aux joueurs d’ouvrir des paquets de cartes virtuels comme s’ils le feraient avec un paquet physique. Les développeurs ont particulièrement mis l’emphase sur cet élément qui, selon eux, rend l’expérience du jeu si unique lorsqu’on joue à un jeu de carte tel que Magic:The Gathering.

Le jeu sera disponible sur Windows et Mac au lancement et sera disponible pour iPad quelques temps après. Ceci étant dit, si vous voulez avoir la chance de l’essayer avant tout le monde, vous pouvez vous inscrire sur leur page pour la beta.

À propos de Bruno-Pierre Campeau

Bruno est rédacteur en chef de la section jeux vidéo et est un passioné de l'industrie du jeu. Il jouer et aime en parler mais surtout il n'hésite pas à taper sur les doigts d'une companie lorsque celle-ci fait une erreur.

Aussi à voir...

Maître de jeu logo

Le Maître de jeu pour votre magasinage geek en Estrie

L’argent que vous aviez reçu pendant le temps des fêtes vous brule les doigts ? De …

Qu'en pensez-vous ?