Bar Lockhart à Montréal – La place pour boire potions et élixirs à la Harry Potter !

Source: Facebook

Après la ville de Toronto, Montréal aura son repaire de potions et d’élixirs d’inspiration Harry Potter avec le nouveau  bar Lockhart. Cet établissement de type apothicaire avec un je-ne-sais-quoi de magique sera situé au 3979, rue Saint-Denis. Pour le moment, la date d’ouverture reste encore un secret !

Si le concept ne diffère pas trop, le menu montréalais sera composé principalement de cocktails, des tapas et des plats de brunch aux noms ludiques. Une terrasse et des soirées de jeux thématiques seront aussi au menu. Même si ce n’est pas officiellement un bar avec un thème d’Harry Potter, les noms de plats et cocktails en plus de la décoration sont grandement inspirés par l’école de sorcellerie Poudlard. Des exemples : des patates rôties aux herbes nommées Herbologie 101, du Better Beer inspiré de la bièreaubeurre et le Befuddlement Draft, qui puise son inspiration de la potion Befuddlement Draught qui procure au buveur un air téméraire et belliqueux. La version moldue de la place est une mixture que vous mélangez et qui sera flambée par le barman ! Le Lockhart vous promet de vous causer des rêveries et des envies de toutes sortes ! 

Voici un aperçu de ce qui vous attend au Lockhart !

Suivez leurs activités sur les médias sociaux.

Site web | Facebook | InstagramYelp

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Ramdam et autres.
Lorsqu’elle n’est pas trop occupée à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu’elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

Bluewave Get : un amplificateur Bluetooth portable fait ici !

Ça tient dans le creux de la main et c’est technologique, tout en combattant l’obsolescence …

Qu'en pensez-vous ?