Lockhart

The Lockhart : le bar pour les mordus d’Harry Potter !

Pour monsieur et madame tout-le-monde, le bar torontois The Lockhart est comme n’importe quel bar-bistro convivial avec une superbe décoration. Pour les fans finis d’Harry Potter, c’est le repaire rêvé. Ce nouveau bar est rempli de easter eggs de la série fantastique culte créée par J.K. Rowling. Premièrement, juste le nom du bar est un hommage au professeur de la Défense contre les forces du mal, Gilderoy Lockhart.

Parmi les références, il y a un symbole caché associé aux Reliques de la mort (Deathly Hallows), la section bar est transformée en apothicaire, les derniers mots du dernier livre (all was well) sont accrochés sur un mur, il y a une collection de figurines POP ! Harry Potter et un menu avec des cocktails aux noms icôniques comme Befuddlement Brew, The Shacklebolt et Ludo’s Deb. Il y a même un cocktail avec une référence si obscure que le bar t’offre le breuvage gratuitement si tu trouves la réponse. Le Butterbeer n’est pas encore disponible, mais le Lockhart planifie de l’ajouter à son menu !

LockhartEn plus des références au sorcier de Hogwarts, la liste de cocktail inclut un breuvage bleu au nom de Manhattan, un clin d’oeil à Dr. Manhattan de Watchmen. Il y a un menu tapas pour les petites fringales, mais c’est là que les références fantastiques se terminent.

bar Lockhart

Les Potterheads seront gâtés avec des soirées spéciales (Halloween et des soirées de jeux) et le bar offrira bientôt un menu brunch. Avec la tempête médiatique autour de l’ouverture, les propriétaires du bar, Matt Rocks et Paris Xerx, insistent que leur bar est avant-tout un hommage à la série de livres, mais si vous êtes des amateurs purs et durs d’Harry Potter, c’est un endroit à mettre sur votre bucket list !

The Lockhart Totonro

1479 Dundas West, à Dufferin

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour moi. Je regardais Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokémon et les Power Rangers ce qui plus tard a éveillé mon intérêt pour les arts martiaux et le cosplay. J'écris pour Geekbecois depuis 2013 et fréquente les festivals geeks depuis 2011.

Aussi à voir...

Notre guide-cadeaux gizmo-cool 2023

Les idées-cadeaux geeks ne manquent pas, mais il est possible que vous cherchiez un peu …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.