Envie de construire des LEGOs sur les murs ? C’est possible avec Nimuno Loops !

Est-ce que vous vous êtes déjà posé la question : « Il me semble que mon espace de vie serait plus beau avec des LEGOs sur les murs. » Si oui, vous allez être comblé avec Nimuno Loops ! Ce nouveau gadget vous permettra de construire des mondes parallèles et de décorer tous les objets que vous possédez avec vos briques de plastique. Étant compatible avec LEGO*, Mega Bloks, Kreo et autres marques de briques populaires, tout un monde de possibilité artistique s’ouvre à vous !

Premier ruban-jouet au monde, les Nimuno Loops sont adhésifs, flexibles et faciles à découper. Leur flexibilité permet à l’utilisateur d’installer un ruban sur n’importe quel objet. Un dinosaure en plastique ? Aucun de problème ! Le miroir de la salle de bain ? Super facile ! Il suffit de laisser aller votre créativité. Puisque l’adhésif est réutilisable, vous pouvez déplacer vos créations d’une surface à l’autre !

Le groupe Nimuno, une division de la Chrome Cherry Design Studio de New York, a présenté son idée de ruban-jouet sur Indiegogo et le projet a surpassé d’aplomb son objectif de 8 000$. En effet, le projet est financé à plus de 14 085 % avec un total de 1 126 773$ US (au moment d’écrire ces lignes) et il reste un peu moins d’un mois à la campagne de financement ! Les créateurs derrière le concept, Anine Kirsten et Max Basler, voulaient mélanger leur passion des briques et du design en un produit fonctionnel et beau visuellement.

Avec tout ce financement, les designers désirent finaliser le prototype et bâtir un moule pour la production industrielle. Le plus grand souhait du duo ? Ils veulent rendre le monde meilleur, une construction artistique à la fois. Vous pouvez encore vous procurer le ruban et la livraison est prévue pour juillet. De quoi redonner le goût de ressortir nos boîtes de LEGO !

Un petit aperçu de toutes les possibilités que Nimuno Loops peut procurer !

Site WebFacebookYouTube

*Selon les créateurs, LEGO ne reconnaît pas officiellement le produit et ne commandite pas l’initiative. 

 

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Ramdam et autres.
Lorsqu’elle n’est pas trop occupée à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu’elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

legodimensions

LEGO Dimensions : C’est terminé !

C’est malheureusement la fin pour le jeu LEGO Dimensions qui va cesser de recevoir de …

Qu'en pensez-vous ?