[Bande-annonce] The Hobbit : The Desolation of Smaug

Voici la bande-annonce du 2e The Hobbit (VF un peu plus bas). Toujours réalisé par Peter Jackson, ce film met en vedette Martin Freeman et Ian McKellen, pour ne nommer que ceux-là.

Le dragon Smaug est très présent dans cette bande-annonce, parions qu’il sera important dans le film ! (On peut aussi le deviner en analysant le titre une demi-seconde !) Personnage important, donc, interprété par Benedict Cumberbatch (SherlockStar Trek : Into Darkness). Autre élément important que je retiens de cette bande-annonce : contrairement au premier opus de la trilogie, l’attention n’est plus sur les nains. Les elfes semblent beaucoup plus exploités, et Orlando Bloom est de retour dans le rôle de l’elfe Legolas !

« Où votre voyage s’achève-t-il ? Vous cherchez ce qui vous donnerait le droit de gouverner. La quête pour reconquérir un royaume et tuer un dragon. »[1]


The Hobbit : The Desolation of Smaug
prendra l’affiche le 13 décembre 2013.

Êtes-vous aussi fébriles que moi à l’approche de la sortie de ce film ?

La troisième partie, The Hobbit : There and Back Again, prendra l’affiche en 2014.

[1] « Where does your journey end ? You seek that which would bestow upon you the right to rule. The quest to reclaim a homeland and slay a dragon. »

À propos de Mylène Chouinard

Je suis une passionnée de lecture, de cinéma et, surtout, de télévision. Toutes les séries de Joss Whedon, Doctor Who, Castle, Fringe et Veronica Mars ne sont que quelques exemples des séries télévisées dont je ne peux me passer. Vous pouvez me suivre sur Twitter : @mylenech (en français) et @JustTVaddict (en anglais). J'utilise les rectifications orthographiques : deal with it.

Aussi à voir...

La nouvelle bande-annonce de Les Derniers Jedi est maintenant en ligne !

Sans contredit, le film le plus attendu d’ici la fin de 2017 est le prochain …

Qu'en pensez-vous ?