Un titre pour The Avengers 2 !

Avant la tenue du panel de Marvel au San Diego Comic-Con, des rumeurs laissaient entendre que la distribution de The Avengers se réunierait sur scène. Il n’en fut rien, mais une belle surprise attendait tout de même tous les geeks présents : Joss Whedon, réalisateur de The Avengers, a fait une apparition surprise.

Sa présence a bien sûr ravi tous les fans, malgré qu’il n’ait pas fourni beaucoup de nouvelles informations sur la suite de The Avengers. Pas beaucoup, mais il a tout de même annoncé le titre :  le nouveau film s’intitulera Avengers : Age of Ultron.

Si on se fie à ce titre, il semble que Thanos, que l’on voyait dans le générique de fin de The Avengers, ne fera pas son apparition dans ce film, pas en tant que méchant principal, du moins. Dans The Avengers 3, peut-être ?

Dans les bandes dessinées, Ultron est un automate à l’intelligence supérieure, que le scientifique Hank ‘Ant-Man’ Pym a créé à partir de son propre rythme cérébral. Ultron éventuellement lave le cerveau de Pym pour que le scientifique oublie qu’il l’ait jamais créé. Parions que le film Ant-Man, qui prend l’affiche le 6 novembre 2015, soit 6 mois après Avengers : Age of Ultron, sera une suite directe du 2e The Avengers ! (Bien sûr, dans l’univers cinématique de Marvel, ce n’est pas un très gros pari ; tout est relié !)

Avengers : Age of Ultron prendra l’affiche le 1er mai 2015.

À propos de Mylène Chouinard

Je suis une passionnée de lecture, de cinéma et, surtout, de télévision. Toutes les séries de Joss Whedon, Doctor Who, Castle, Fringe et Veronica Mars ne sont que quelques exemples des séries télévisées dont je ne peux me passer. Vous pouvez me suivre sur Twitter : @mylenech (en français) et @JustTVaddict (en anglais). J'utilise les rectifications orthographiques : deal with it.

Aussi à voir...

[Critique] LEGO Marvel’s Avengers – Une équipe solidement « imbriquée » !

Après Star Wars, Harry Potter et Lord of the Rings, c’est maintenant au tour de …

Qu'en pensez-vous ?