Android Wear sur iOS
Android Wear sur iOS

Android Wear sur iOS : ça fonctionne!

Ça y est, c’est fait, Android Wear sur iOS est maintenant disponible! La célèbre plateforme pour les montre Google est désormais compatible avec presque tous les mobiles de la planète! Bon coup pour Google, peut-être moins pour Apple, dont les chiffres de vente de l’Apple Watch n’ont jamais été aussi haut qu’espéré, malgré un superbe produit.

La disponibilité d’Android Wear sur iOS offre maintenant un plus grand éventail de montres connectées aux propriétaires du téléphone pommé. La montre LG Watch Urbane (d’ailleurs disponible sur le Google Store en version Or ou Argent pour 400$) est la première compatible, mais on nous assure que tous les futures produits Android Wear, dont les prochaines des fabricants Motorola, Huawei et Asus, pour ne nommer que ceux-là.

Téléchargez l’application iOS via le App Store habituel.

Android Wear sur iOS - Configuration 1
Configuration 1
Android Wear sur iOS - Configuration 2
Configuration 2
Android Wear sur iOS - Configuration 3
Configuration 3

| Source : blogue officiel de Google |

À propos de Eric Martel

Clavier d'une main, mobile dans l'autre, je suis connecté plus souvent qu'autrement et j'adore ça. Je suis affamé d'informatique et me nourris de gadgets dénichés sur eBay; si je peux conjuguer les deux, c'est merveilleux. Par contre, je préfère tourner les pages d'un bon livre plutôt que d'utiliser son penchant électronique, suis-je fiévreux? Papa de deux petites gripettes, j'attends avec impatience le jour où je pourrai partager ce côté électro-maniaco-gadget avec elles...

Aussi à voir...

Super Mario Run : Un pas devant et deux derrière

Disponible depuis quelques mois déjà sur iOS, Super Mario Run l’est désormais sur Android. N’ayant …

Qu'en penses-tu ?