AIRO : Le p’tit nouveau dans les bracelets fitness

Quand on pense aux bracelets fitness, quelques grands joueurs nous viennent en tête : Fitbit, Nike Fuelband et Jawbone Up. Un petit nouveau de Waterloo risque de venir changer la donne : AIRO. La firme Airo Health vient tout juste d’annoncer son bracelet AIRO qui permet de mesurer l’activité physique, la nutrition, le stress et le sommeil.

  • Nutrition : Un spectromètre permet d’analyser les substances nutritives relâchées dans le flux sanguin pendant et après un repas.
  • Stress : En étudiant les variations de votre pouls, AIRO vous permet d’être plus à l’écoute de votre corps et il y va même de certaines recommandations pour vous aider à diminuer ce stress.
  • Sommeil : AIRO est à l’écoute de vos différentes phases de sommeil en analysant votre rythme circadien pour vous permettre de vous éveiller au moment optimal.
  • Exercice : En suivant à la trace votre pouls, AIRO analyse votre activité quotidienne en vous fournissant, entre autres, le nombre de calories brûlées.

Ce petit bracelet qui en promet gros et qui pourra être jumelé à votre Android ou iPhone préféré grâce à sa technologie Bluetooth 4.0, est dorénavant en précommande pour 149 $ (+ 10 $ de frais de livraison) plutôt que 199 $ à sa sortie. La livraison est prévue pour l’automne 2014 … Usez de patience !

| Précommandez AIRO |

À propos de Eric Martel

Clavier d'une main, mobile dans l'autre, je suis connecté plus souvent qu'autrement et j'adore ça. Je suis affamé d'informatique et me nourris de gadgets dénichés sur eBay; si je peux conjuguer les deux, c'est merveilleux. Par contre, je préfère tourner les pages d'un bon livre plutôt que d'utiliser son penchant électronique, suis-je fiévreux? Papa de deux petites gripettes, j'attends avec impatience le jour où je pourrai partager ce côté électro-maniaco-gadget avec elles...

Aussi à voir...

Écouteurs Fitbit Flyer

Fitbit Flyer, pour les athlètes et la vie de tous les jours

Après des bracelets d’entrainement, des montres et des balances, Fitbit nous offre depuis peu un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *