Xperia Mini – les petits nouveaux de Sony Ericsson

Il n’y a pas si longtemps Sony Ericsson a mis sur le marché 2 nouveaux téléphones intelligents soit le Xperia Play et le Xperia Arc et déjà cette compagnie vient de confirmer que la famille Xperia accueillera 2 nouveaux bébés : le Xperia Mini et le Xperia mini pro.

Le Xperia Mini et le Xperia Mini pro sont très différents du Sony Ericsson X10 Mini disponible chez Rogers, ces 2 nouveaux bébés fonctionnent sous Android 2.3 (Gingerbread) propulsé par le processeur 1GHz Qualcomm Snapdragon et possède la technologie Mobile BRAVIA Engine telle que trouvée sur le Xperia Arc.

Sony Ericsson connu pour ses atouts en divertissement a intégré une caméra vidéo pouvant enregistrer à une résolution de 720p sur ces deux appareils ainsi que l’intégration de son application Facebook inside Xperia™. Outre l’accès aux applications d’Android et les spécifications standard d’un téléphone intelligent de 2011, le Xperia Mini Pro se différencie par son clavier complet rétractable, la possibilité de mettre 16 applications sur votre écran d’accueil et sa capacité à reconnaitre votre écriture à la main.

De dimension de 88 x 52 x 16mm (Mini) et de 92 x 53 x 18mm (Mini Pro), ces 2 téléphones intelligents seront disponible pour le Q3 de 2011 selon Sony Ericsson. Cependant, je n’ai encore reçu aucun communiqué de presse concernant sa sortie au Canada.

Pour plus d’info, visitez le site de Sony Ericsson.

Xperia Mini

Xperia Mini Pro

À propos de Khoi

Ce Geek est un gadget ninja, il possède plus de gadgets qu’il a de temps pour jouer avec. Mais comme tout bon ninja, il les utilisera au moment opportun. De jour, Khoi travaille dans le domaine du Web analytique et optimisation interactive, de soir il blogue et joue aux jeux vidéo.

Aussi à voir...

Grâce à South Park, soyez le destructeur de téléphones !

Oui, oui ! Vous avez bien lu ! South Park arrive sur vos appareils iOS et Android …

Qu'en penses-tu ?