Watch Dogs Legion : libérez une ville de Londres oppressée avec vos amis

Sorti l’an dernier, Watch Dogs Legion a connu un franc succès, les amateurs ayant apprécié la liberté et les améliorations apportées à la franchise. Cependant, un aspect du jeu était manquant, un mode multijoueur en ligne. Cette section du jeu avait été promise à sa sortie et elle est maintenant disponible pour les consoles PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S, ainsi que sur la plateforme Stadia. Le mode sera disponible prochainement sur PC via les plateformes Epic Games et Ubisoft+. Il offre déjà plusieurs options de jeux à plusieurs.

Le travail d'équipe est essentiel pour venir à bout des missions en coop dans le mode multijoueur de Watch Dogs Legion
Les missions en coop demanderont aux joueurs de travailler en équipe car certains objectifs peuvent seulement être complétés en simultané à plusieurs
  • Mode de coopération libre en monde ouvert – Les joueurs peuvent former un groupe jusqu’à quatre joueurs et compléter les objectifs sur la carte.
  • Missions en coop – Offertes pour des groupes entre deux et quatre joueurs, ces missions ont été créées spécialement pour le jeu en coop. Les joueurs devront travailler en équipe pour compléter des objectifs, combattre des ennemis en groupe et découvrir plusieurs des monuments les plus célèbres de Londres.
  • Un premier mode Joueur contre Joueur (PvP) – Cette première option de compétition entre joueurs se déroule dans l’Arachnobot Arena, où les joueurs contrôlent des arachnobots armés dans un match à mort où tout est chacun pour soi.
Faire du "car surfing" avec un collègue au volant est une activité dangereuse, mais particulièrement amusante!
Ne laissez pas vos collègues derrière ! Le mode multijoueur demandera aux joueurs de surveiller les arrières de leurs compagnons.

En plus de ces options multijoueur, Ubisoft a lancé deux missions en solo pour les détenteurs de la passe de saison :

  • Protocole Gardien – Le groupe DedSec traque un nouvel algorithme qui permettra à une intelligence artificielle de contrecarrer toutes les décisions humaines. Cela transformera une armée de drones en juges, jury et bourreaux.
  • Pas en notre nom – DedSec est victime d’un vol d’identité par un groupe secret employé par un tabloïde qui utilise leur nom pour faire du chantage auprès de gens importants de la ville.

Un nouveau mode tactique, « Leader de la Meute » sortira le 23 mars prochain et demandera aux joueurs de travailler en équipe plus étroitement. Par la suite, de nouveaux éléments seront ajoutés gratuitement au jeu, dont un nouveau mode PvP appelé « Invasion », de nouvelles missions en coopération et de nouveaux personnages gratuits.

Pour en savoir plus sur le nouveau contenu de Watch Dogs Legion, veuillez vous rendre sur le site officiel.

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

Assassin’s Creed Valhalla : Le Siège de Paris – Aventures outre-Manche

Le Siège de Paris est la deuxième extension majeure du jeu Assassin’s Creed Valhalla. Après …

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.