IconSpeak t-shirt

Voyagez partout avec le t-shirt IconSpeak

Voyager dans un autre pays où on ne connaît pas la langue peut parfois mener à des situations loufoques ou très embarrassantes. Oui, vous pouvez certainement prendre un cours sur Rosetta Stone ou utiliser une application de traduction, mais des fois on n’a juste pas le temps ou l’argent ! Pour régler ce petit problème, nous avons maintenant le t-shirt IconSpeak.

Ce vêtement comporte 40 icônes universelles qui représentent une majorité d’objets ou de lieux qui ont un lien avec le voyage comme aéroport, hotel ou restaurant. Il suffit de pointer une icône spécifique et le tour est joué ! Voilà un moyen très simple, mais au combien pratique pour voyager dans des endroits très reculés, mais qui valent la peine !

This slideshow requires JavaScript.

Il y a plusieurs modèles de chandails et aussi d’autres accessoires qui représentent des histoires de voyages. Pour un t-shirt, provoyez une dépense de 33$US et 44$US pour un chandail à manches longues. C’est une option à considérer si ton téléphone risque de manquer de batterie !

Site Web d’IconSpeak

 

À propos de Catherine Ruscigno

La passion pour la culture geek a commencé très tôt pour Catherine. Elle regardait Medabots, Digimon, Sailor Moon, Pokemon et les Power Rangers tandis que ses amies regardaient Randam et autres. Lorsqu'elle n'est pas trop occupé à coordonner les communications, Catherine s’adonne au cosplay et participe aux festivals de bandes dessinées et de culture japonaise, une activité qu'elle adore faire depuis 2011. Vous la trouverez sûrement en Power Rangers!

Aussi à voir...

Préparer son voyage geek

Quelques trucs pour préparer son voyage geek

Les vacances et les beaux jours sont arrivés, mais il faut bien les préparer. Voici …

Qu'en penses-tu ?