Vendredi Fou : Un ouragan de rabais sur Steam !

Le Vendredi Fou (Black Friday pour nos voisins du Sud) est à nos portes et déjà le site Web Steam offre une panoplie de rabais substantiels sur plusieurs titres intéressants.

En voici une brève sélection :

Franchise Fallout : Des rabais allant de 66 à 75 % sur tous les titres de la franchise, à l’exception de Fallout 4. Une excellente opportunité de découvrir ou re-découvrir les racines de cette excellente série de jeux de rôle.

Franchise Civilization : Tous les titres de cette superbe série de jeux de stratégie sont offerts à 75 % de rabais, sauf le dernier, Beyond Earth, qui est offert à 33 % de rabais.

The Elder Scrolls V Skyrim Legendary Edition : Difficile à croire que cet excellent jeu de rôle vient tout juste de célébrer son 4e anniversaire ! L’édition légendaire, qui inclus le jeu de base en plus des trois expansions, est offert à seulement 10,99$, un rabais de 75 %.

The Witcher 3 Wild Hunt : À mon avis le meilleur jeu sorti en 2015 et un des meilleurs jeux de rôle de tout les temps, Witcher 3 est offert à 50 % de rabais sur Steam. Allez lire nos impressions sur The Wicher 3 Wild Hunt et Hearts of Stone.

Wolfenstein The New Order : Vous pouvez vous procurer cet excellent reboot de la vénérable série de jeux de tir à la première personne à seulement 9,97$, un rabais de 85 % !

Valve Complete Pack : Un véritable coffre aux trésors de classiques des jeux de tirs, tels que Half-Life 2, Counterstrike, Left 4 Dead et Portal (24 titres en tout !), offert au prix dérisoire de 27,49$ (75 % de rabais) !

Grand Theft Auto V : Le plus récent titre de la célèbre série produite par Rockstar vous permet de retourner sous les palmiers de Los Santos pour seulement 41,99$, à 40 % de rabais.

Elite Dangerous : Ce reboot de la célèbre série de jeux de simulation spatiale est offert pour 17,15$, un rabais de 66 %. D’innombrables heures de plaisir vous attendent parmi les étoiles (cliquez ce lien pour lire notre critique du jeu).

Les rabais varient de jour en jour, revenez souvent pour découvrir les plus récents.

Bon magasinage !

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, mi-trentaine qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

The Walking Dead : A New Frontier

The Walking Dead : A New Frontier – Une idée intéressante maladroitement exécutée

Depuis la première saison de The Walking Dead de Telltale Games, j’attends impatiemment un retour en …

Qu'en pensez-vous ?