Ubisoft vous invite à visiter l’Égypte antique en ligne

La sortie du prochain titre de la célèbre franchise Assassin’s Creed, Origins, est imminente. Afin de vous aider à patienter encore juste un peu plus, le studio Ubisoft vous invite à explorer les merveilles de l’Égypte antique à l’aide de votre ordinateur. En vous inscrivant sur le site www.ExploreAncientEgypt.com, vous aurez l’occasion de choisir l’un des trois périples suivants :

  • Les mystères de l’ancien royaume : Visitez de sombres tombeaux égyptiens aux tréfonds d’une pyramide
  • Le Nil sauvage : Parcourez les vastes étendues sauvages qui bordent le fameux fleuve à pied, à cheval et par bateau
  • L’Égypte extrême : Plongez au fond du Nil, explorez des ruines englouties, participez à une course de char et glissez le long d’une pyramide
Explorez les couloirs obscurs d'une pyramide et dénichez les trésors secrets qui s'y cachent
Ubisoft vous permet de visiter virtuellement l’Égypte antique avant la sortie du jeu Assassin’s Creed Origins.

Aussi, au cours de votre aventure, vous aurez l’occasion de capturer jusqu’à trois vidéos de cinq secondes. Par la suite, il vous sera possible de les personnaliser à l’aide de filtres et d’autocollants, pour finalement les mettre en ligne sur les réseaux sociaux en utilisant #ExploreAncientEgypt. Du 20 au 25 octobre, tous ceux qui s’inscriront pour un périple seront automatiquement inscrits pour gagner de nombreux prix, dont des copies du jeu Assassin’s Creed Origins et même une console Xbox One X.

Assassin’s Creed Origins sera disponible sur Xbox One, PS4 et PC le 27 octobre prochain. Pour plus de détails sur le jeu, lisez notre article.

Quels trésors de l’Égypte antique allez-vous découvrir dans votre voyage virtuel ?

À propos de Frédéric St-Georges

Je suis un geek assumé et fier de l'être, qui joue régulièrement aux jeux vidéo depuis l'âge de cinq ans, maniaque de séries télé comme Babylon 5, Star Trek Voyager et Game of Thrones. Geekbecois représente pour moi une belle opportunité de partager avec vous mes passions, vous informer et même parfois vous divertir avec un jeu de mots à la qualité douteuse!

Aussi à voir...

Steep Road to the Olympics – La nouvelle montagne, la véritable étoile !

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il fait un peu chaud dehors ! …

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *